La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 12/05/08

 

 

18c_blue

 

 

 

Le mec cherche du boulot, il va voir le directeur du Moulin-Rouge…

 

Le directeur demande :

– Pétomane, Pétomane… Mais encore ? C’est quoi votre répertoire ?

– Tout de la Marseillaise, à la 5ème de Beethoven, en passant par la Lambada !

-Ah ! Bon ? Montrez-moi !

Et là, le mec se défroque et commence à faire un super estronc sur la moquette de 10 cm de haut …

Mais vous êtes dégueulasse !!!!!!!!!!!!!!!!!

– Bin oui, faut bien que je m’éclaircisse la gorge!

 

 

Diabolo_ C pas possible

 

 

Dicton Loup-Phoque :

 

Ceux qui ne connaissent pas leur histoire s’exposent à ce qu’elle recommence…  

 

 

Al_colo

 

 

La maxime Loup-Phoque :

 

 Les résistants hésitent. Les hésitants résistent !

 

 

DRAPTIBETA3

 

 

Le proverbe Loup-Phoque :

 

 Si tu sais te supporter, tu supporteras mieux les autres…

 

    

  LMLPDULB_080512_Blonde Choco_a

Censure MS-HAINEjpg

La réflexion Loup-Phoque du jour :

 

 Les hommes et les nations agiront rationnellement quand toutes les autres possibilités auront été épuisées.

 

 

Drapeau JO- Pékin 2008

 

 

 

Blagues Loup-Phoque du jour

  • Un français et allemand sont assis sur banc l’allemand dit:
    – Oh un guêpe
    – Non! une guêpe lui dit le français
    – Vous avez de bon yeux lui répond l’allemand"

 

000201B33

 

  • Une dame a écouté avec intérêt le baratin d’un courtier venu lui proposer d’assurer sa villa contre l’incendie.
    – Si vous étiez malin, lui dit-elle, vous donneriez en prime un petit cadeau. Je ne sais pas, moi: une boîte d’allumettes ou un beau briquet.

  Cochon-TNT

 

  • A Cannes, en pleine saison, un couple de touristes cherche désespérément une chambre. Dans un grand hôtel de la Croisette, le chef de la réception leur dit:
    – Si vous voulez, il me reste la suite nuptiale.
    – Je ne suis pas sûr que ça convienne, répond l’homme. Nous sommes un vieux ménage marié depuis plus de trente ans?
    – Où est le problème? fait le réceptionniste. Si je vous proposais la salle de bal, vous danseriez toute la nuit?

  LOL_lapins bleus

 

 

Enfants, Blaguounette du jour :

 

Quand j’étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands-parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux : "T’es l’prochain !".
Ils ont arrêté cette stupide blague quand j’ai commencé à leur dire la même chose aux enterrements.

 
 
 Smile_sousrire-oups
 

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 12/05/08

  1. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    Preum\’sssssssssssss !!!

  2. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    J\’aime bien la dernière moi !!! Mdrrrrrrrrrrrr !!! GrObizzzzzzOus et bonne soirée…ah ouais, pis bonne semaine aussi !!!

  3. WidoW dit :

    Tu commences bien la semaine !!!
    Belle et douce nuit ;o)))

  4. ♥ Sonia dit :

    Coucou!
     
    Je passe te souhaiter une très belle semaine!
    La dernière, je l\’adoooooore!!! loll
    Voici un lien qui devrait t\’intéresser concernant le Tibet:
     
    Extrait de la séance studio pour la maquette de TIBET 2008. Chanson réalisée par Renaud SIRY à laquelle participe Didier Barbelivien et bientôt d\’autres artistes de renom pour la version définitive.La chanson humanitaire sur le Tibet, exclu R.SHOW Prod, cette chanson est une réalisation de Renaud SIRY ici présentée sous la forme d\’une simple maquette.http://www.dailymotion.com/video/x5045p_renaud-siry-et-didier-barbelivien-t_music
     
    Bisous

  5. bibialien dit :

    Hello RP
    Je suis du genre à hésiter étant du signe de la Balance et t\’as raison en quelque sorte je résiste lol
    Je ne suis pas sûre que se supporter soi fait supporter les autres car personne n\’est comme soi hé hé
    Dur dur ce matin mais vraiment
    Il fait chaud et on doit s\’enfermer dans un bureau boooouuuh
    Gros bisous et passe un bon mardi

  6. Stella...chantal dit :

    Oh là là ,quel coquinou ! Super ces p\’tites histoires là !
    La dernière me "parle bien " !  Et celle du mec qui cherche du boulot ,
    oh là là !!!!!Gros bisous !

  7. Gaël dit :

    bon allez apres avoir bien rigoler
    je peux me coucher maintenant !! lol
    merci
     
    @+
    gael
     
    http://shagasa.spaces.live.com/ et http://www.myspace.com/shagasa

Laisser un commentaire