La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 15/05/08

 
 
 
 18c_blue

 

 

 

Un type entre dans un bar avec une autruche derrière lui  

                     

Comme il s’assied, le patron arrive et prend la commande.

L’homme dit :

– Je prendrai une bière.

Il se tourne alors vers l’autruche, et lui demande :

– Et toi ?

– Je prendrai une bière aussi, répond l’autruche.

Le patron amène les deux bières et dit :

– Cela fera 7.35 €, s’il vous plait.

L’homme plonge la main dans sa poche, et sort la somme exacte.

Le jour suivant, l’homme et l’autruche reviennent et l’homme demande une bière, et l’autruche demande la même chose.

À Nouveau, l’homme met la main dans la poche, et sort la somme exacte demandée.

Cela devient une routine, chaque soir les deux reviennent dans le bar.

– Comme d’habitude? Demande le patron.

– Non. Pour changer, je vais prendre un double scotch.

– Pour moi aussi, dit l’autruche.

– Cela fera 14.65 €.

À Nouveau, le type plonge la main dans sa poche et en ressort la somme exacte  qu’il place sur le comptoir.

Le patron ne peut retenir plus longtemps sa curiosité.

– Excusez-moi, Monsieur. Comment arrivez-vous à sortir de votre poche  la somme exacte à chaque fois?

– Hé bien, dit l’homme, Il y a des années, j’étais en train de nettoyer mon grenier quand j’ai trouvé une vieille lampe. Quand je l’ai frottée, un génie est apparu  et m’a offert deux souhaits.

Mon premier souhait a été de pouvoir toujours payer ce qu’on me demandait    juste en mettant la main dans la poche et en ressortir la somme exacte.

– Exact ! Que ce soit pour un litre de lait ou une Rolls Royce, la somme exacte est là, dit l’homme.

Le patron demande alors :

– Encore une chose, Monsieur, et l’autruche?

L’homme répond :

– C’est là que j’ai commis une bêtise car pour mon deuxième vœux, j’ai demandé une poulette  avec de grandes jambes…

 

 

  b84j7mr6

 

Dicton Loup-Phoque :

 

La liberté, c’est un cadeau qu’on se fait à soi-même.  

 

 

000Tibet_Policiers_chinois_080315

 

La maxime Loup-Phoque :

 

 L’intérêt parle toutes sortes de langues et joue toutes sortes de personnages, même celui du désintéressé.

 

Drapeau JO- Pékin 2008

 

 

Le proverbe Loup-Phoque :

 

À force de jeter des pierres sur un toit, il en reste toujours quelques unes. 

 

 

000

   

 

La réflexion Loup-Phoque du jour :

 

La créativité varie inversement avec le nombre de personnes impliquées dans le projet.

 

 

image012121212

 

Blagues Loup-Phoque du jour

 

  • Oh! là! là! dit l’extralucide, en fronçant les sourcils, je vois, dans les cartes, une grosse contrariété. Votre percepteur va exiger de vous un énorme rappel d’impôts.
    Le client s’affole, mais elle le rassure aussitôt:
    Ne vous tracassez surtout pas à ce propos. Vous ne paierez pas cette somme qui vous sera réclamée. Quinze jours avant la date-limite, vous mourrez, écrasé par un bus.

 

  • Un nouveau patient explique au psychanalyste:
    – Je n’ai aucune confiance en moi.
    – Vraiment?
    – Si je vous disais que c’en est au point que je n’ose pas me confier un secret?

 

 

  • C’est bête, dit le directeur d’une grande fabrique de conserves, que la sardine n’ait pas l’intelligence de l’huître.
    – Comment cela?
    – Voyez comme l’huître sait bien fermer hermétiquement sa boîte, après s’y être installée.

 

  y1pdkWRlnCWTtW8akEHx6sObFNvfRXdyqSsj9cEXEoJ15UR2Rgz4MdWnlrUKAzb8o8HsA6sp8G2ZBQ

 

 

Enfants, Blaguounette du jour :

 

George W. Bush se rend dans une école primaire pour parler aux enfants du conflit armé au Proche-Orient. Après son discours, il permet une période
de questions.
« Alors, qui a une question? » demande Bush.
Un petit garçon lève la main.
« Oui petit, quel est ton nom? »
« Billy, monsieur le président. »
« Quelle est ta question Billy? »
« J’en ai trois monsieur le président :
1. Pourquoi les États-Unis ont-ils envahi l’Iraq sans le consentement des Nations Unies?
2. Pourquoi êtes-vous président alors que Al Gore a eu plus de votes que vous?
3. Qu’est devenu Oussama Ben Laden? »

La cloche annonçant la récréation se met alors à sonner.
Bush dit qu’il poursuivra la période de questions après la récréation.

Au retour, Bush demande : « Où en étions-nous? Ah oui, la période de questions. Y a t-il
quelqu’un qui a une question? »
Un petit garçon lève sa main.
« Oui petit, quel est ton nom? »
« Steve, monsieur le président. »
« Quelle est ta question Steve? »
«En fait… j’en ai cinq monsieur le président :
1. Pourquoi les États-Unis ont-ils envahi l’Iraq sans le consentement des Nations Unies?
2. Pourquoi êtes-vous président alors que Al Gore a eu plus de votes que vous?
3. Qu’est devenu Oussama Ben Laden?
4. Pourquoi la cloche de la récréation a-t-elle sonné 30 minutes plus tôt qu’à l’habitude?
5. Qu’est devenu Billy?

 

 

Animaux_lol

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 15/05/08

  1. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    preums aussi lolll

  2. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    deuz aussi mdrrr

  3. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    moi zaussi jaime pas mal le chat il est assez realiste :)))
    Et pour le psychanalyste lol ben ouai certain ne savent pas garder leur secret à eux meme mdrrrrrrrrrrrrr obliger de le dire lolll
    oui je sais ce n\’est plus un secret dans ces cas là lollll
    bonne soirée
    bisous fanny

  4. WidoW dit :

    Encore un excellent moment passé ici. Merci ;o)))
    Belle et douce soirée

  5. Inji dit :

    Excellent !!!! Grosses bises à tous les deux et attention au deuxième voeux. LOL

  6. Mi-Ange Mi-Démon dit :

    Aouhhhhhhhhhhhhhhhh !!! en forme le Loup ce soir…^^lol^^ !!! GrObizzzzzzOus et bonne soirée

  7. Goldenhawk dit :

    houlalal tu vas nous épater ous les jours un peu plus.   Super les blagues surtout celle du percepteur et de la voyante   Kisss

  8. alain dit :

     1 minute de plaisir

  9. bibialien dit :

    La liberté ne s\’achète pas
    La créativité doit se faire sans intérêt sinon elle n\’est plus créative
    Et les blagues sont drôles comme d\’hab
    Gros bisous RP et bon vendredi

  10. Martine dit :

    bonjour…
    J\’aime bien le diction, la maxime, le proverbe, la réflexion, les blagues Loup-phoque du 15 mai, et j\’adore la blagounette enfants !
    Bonne journée à toi…
    Cordialement,
    Martine

  11. JEAN-MICHEL dit :

        toujours aussi saignant cher loup blanc , mais heureusement , j\’ai mes 3 minutes de bonheur chaque jour , bonne journée  et bon week end à vous deux

  12. Amélie dit :

    Ben voilà, j\’viens pour ma dose ! même pendant les vacances
    Bonne journée
    biz 

  13. marie rose dit :

    Celle avec les enfants et Bush est super… je viens de lire des trucs sur le 11 septembre… et cette blague, bien qu\’elle me fasse rire, résonne assez fort…
    Merci

Laisser un commentaire

