Deux mille vins et un rire!

Cet article a été publié dans A Méditer, Aliments et boissons. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Deux mille vins et un rire!

  1. loupblanc04 dit :

    Meilleurs vœux à Tous: Santé, bonheur et Liberté !

    ‌★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★Bonne*★* 。*˛.

    ˛°_██_*.。*./ ♥ \ .˛* .˛。.˛.*.★* Année*★ 。*

    ˛. (´• ̮•)*。* /♫.♫\*˛.* ˛_Π_____.♥ à tous ♥ ˛* ˛*

    .°( . • . ) ˛°./• ‘♫ ‘ •\.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛.*。

    *(…’•’.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬╬*˚ .˛ …

  2. Trigwen dit :

    J’aime assez le n°2 avec le réseau social, le coup du rhum es très parlant c’est le cas de le dire.
    Hugo, grand connaisseur des relations sociales a écrit très justement sur le fait de boire ensemble : moi le grand admirateur de ce géant et l’amateur de bons vins millésimés, je ne dirai pas le contraire !
    Le coup du conseil du médecin suivi à la lettre est vraiment très bon : son patient a appliqué vraiment ce que lui conseillait le toubib !
    Rien ne vaut une bonne sangria pour égayer une petite réunion.
    Quant à Molière dans le médecin malgré lui, il parle à merveille des bienfaits de ce breuvage divin
    Quand je vois ce billet, je reconnais en toi un bon vivant amateur de bonne chère et de bons vins et de grands crûs.

Laisser un commentaire