Mme Bachelot… Mentez vous ?

 

Je fais tourner le billet de ma Cops Anaïs http://distribution2.spaces.live.com/ 

Mme Bachelot…mentez vous ?
mentez vous Madame ?


 

pour nos enfants……..mentez vous ?

Cet article a été publié dans Santé & bien-être. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Mme Bachelot… Mentez vous ?

  1. bibialien dit :

    Je préfère la voir aux Guignols, un tantinet plus drôle et plus rapide ;-)Quel politicien ne ment pas ? Un utopiste, un idéalisteDe toute façon cette femme n\’a à mes yeux aucune crédibilité si ce n\’est celle de l\’oie joyeuse lolBisous RP

  2. Dany dit :

    Bonjour Loup-Blanc, et merci d\’avoir accepté ma demande…y a bien longtemps que je suis résigné sur les politiques, que ce soit de n\’importe quelle bord…Tous menteur ! on veut nous attendrir…mais c\’est le coup de grace dans le dos a chaque fois… on t\’enlève d\’un coté et ton t\’en remet de l\’autre…bref ! y aura tjrs matière a discuter, vaut mieux en rire… mes amitiés ;-)) Danyg

  3. marie rose dit :

    Et bien, on ne s\’ennuie pas chez vous… Note, en Belgique, c\’est pas mal non plus… ;-)Biz

Laisser un commentaire