Les aventures de FanBi : Dur d’être Blonde ;o)))

 
 
voir l'image en taille réelle
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Cet article a été publié dans La minute sans paroles du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Les aventures de FanBi : Dur d’être Blonde ;o)))

  1. marie rose dit :

    Hahahaha…merci Loup Blanc !Bon week-end à vous tousbiz

  2. MANIK dit :

    Bon moi je suis brune heureusemet car je prend souvent l\’avion lol Bisous R-P ET A MARIE JO bon week de bonnheur et de santèe pour vous deux jepense tres fort a vous et j\’espere que ta blondinette va beaucoup mieux

  3. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette dit :

    Les pôvres blondes, sont à la fête !!!!!!!!!!!Bon week et bizzzzzzzzz !

  4. ♥ Sonia dit :

    Merde! Et moi qui voulais m\’installeren première classe lors de mon prochain voyage! mdr

  5. JEAN - MICHEL dit :

    Attention à la vengeance des blondes !

Laisser un commentaire

