DÉTOURNEMENT DE LARD… Heu.. DE L’ART… 😂 😂 😂

diapositive1diapositive2diapositive3diapositive4diapositive5diapositive6diapositive7diapositive8diapositive9diapositive10diapositive11diapositive12diapositive13diapositive14diapositive15diapositive16diapositive17diapositive18diapositive19diapositive20diapositive21diapositive22diapositive23diapositive24diapositive25diapositive26diapositive27diapositive28diapositive29diapositive30diapositive31diapositive32diapositive33diapositive34diapositive35diapositive36diapositive37diapositive38diapositive39diapositive40diapositive41diapositive42diapositive43diapositive44diapositive45diapositive46diapositive47diapositive48diapositive49diapositive50diapositive51diapositive52diapositive53diapositive54diapositive55diapositive56diapositive57diapositive58

Publicités
Cet article a été publié dans Des Lyres de Loup-blanc -04, Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour DÉTOURNEMENT DE LARD… Heu.. DE L’ART… 😂 😂 😂

  1. trigwen dit :

    C’est excellent comme détournement ! J’ai apprécié certaines d’entre elles qui ont un sens certains u relèvent de l’humour noir. Le coup de lui qui laisse l’affiche « Lost my brain » est amusant. La peinture de la colombe avec un gilet pare-balles est on ne peut plus vraie et devrait être aperçue plus souvent.
    J’ai trouvé l’image de l’arbre accoudé qui discute faite pour les écologistes en déroute. Le horse guard en train d’uriner m’a bien fait rigoler.
    Celle qui annonce « Follow your dream (annulé) » est un exemple d’humour noir mais plutôt réaliste par les temps qui courent. La marelle avec le trou est d’un humour noir féroce et celle du Burger king avec l’enfant mal nourri est un parfait exemple de contre publicité et une façon de culpabiliser les occidentaux par rapport à l’Afrique.
    Le squelette réalisé avec la bouche d’égout et toilettes faites comme un terrain de basket m’ont bien fait rire. Les deux sur Apple sont amusantes et pourraient leur servir de publicité, qui sait ? Belle recherche d’images mon cher Loup Blanc, un tel effort de ta part valait la peine que je prenne plus de temps à taper avec un seul doigt et malgré mon statut d’handicapé provisoire.

  2. marleybabie dit :

    bravo à tous ces pics à seaux, certains pourraient servir dans la vie, cela égayerait un peu cette France qui part en biberine! franchement il y a beaucoup de talent, moi je n’hésiterais pas si j’avais un tel talent à parcourir tous les lieux où je vais pour en faire autant, merci mon Grand Loup-Blanc d’Amour de nous donner encore un peu d’espoir en voyant toutes ces œuvres. Mille baisers.

  3. Elisa dit :

    Excellent ! Merci pour le partage 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s