Te sens-tu l’âme d’un cruciverbiste ?

Belle définition, en 7 lettres :   Pendouille dans le caleçon

Réfléchissez quelques secondes, ne vous précipitez pas pour répondre

Une indication : ce n’est pas du tout ce à quoi vous pensez…  lol
Je vois que vous séchez lamentablement. Alors un petit coup de pouce :

–    –    –    –    –   l e

Toujours pas ?  Encore une indication :

–    –    –    i    l   l  e

Là c’est le dernier indice. Maintenant vous devez trouver :

c    –    –    i    l   l  e

Mais non, je vous ai déjà dit que ce n’était pas ça !

Je vous rappelle la définition :

En 7 lettres :   Pendouille dans le caleçon

Bon Dieu, mais c’est bien sûr :

c    é   d    i    l   l  e

Bravo !

lol_mec-tordu-de-rire

000_Loup-Blanc is back 2012 mdr

Cet article a été publié dans Blagues, Des Lyres de Loup-blanc -04, Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Te sens-tu l’âme d’un cruciverbiste ?

  1. trigwen dit :

    Honteux ! Le cruciverbiste que je suis est outré et se sent offensé.

  2. loupblanc04 dit :

    Oh ! l’Enf… Je ne l’avais pas vu ce coup perfide!!!
    Chez nous en Provence on dit:  » Ne marche pas au soleil car ça fait murir les courges… »
    Mais cher ami, j’aime mieux mon climat qui te permet d’être bien « mur » que moisi pas l’humidité !!!
    Ça c’est un sacré « Skud » …Wouarf, Mdr et sans rancune 😂

Laisser un commentaire

