Tatouages surprenants…

Diapositive01Diapositive02Diapositive03Diapositive04Diapositive05Diapositive06Diapositive07Diapositive08Diapositive09Diapositive10Diapositive11Diapositive12Diapositive13Diapositive14Diapositive15Diapositive16Diapositive17Diapositive18Diapositive19Diapositive20Diapositive21Diapositive22Diapositive23Diapositive24Diapositive25Diapositive26Diapositive27Diapositive28Diapositive29Diapositive30Diapositive31Diapositive32Diapositive33Diapositive34Diapositive35Diapositive36Diapositive37Diapositive38Diapositive39Diapositive40Diapositive41

Publicités
Cet article a été publié dans Coup de coeur, Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Tatouages surprenants…

  1. Francine love dit :

    mes préférés, le papillon, la dentelle mais sans la machine à coudre et les flots rouges aux chevilles, trop top, merci mon joli cœur pour ces belles photos de tatouage, bien que certains soient beurrrrrk

  2. trigwen dit :

    Mes deux préférés sont le papillon et la petite abeille sur le bras. Je reconnais que tous ces tatouages sont des oeuvres d’art et que ceux qui les réalisent sont vraiment des maîtres en la matière.
    Seulement, si certains sont vraiment plus que réalistes, je trouve dommage qu’on se fasse tatouer des os, des muscles ou des impressions que le corps a été ouvert.
    Certaines personnes qui ont de belles jambes ou de belles poitrines auraient dû les laisser telles quelles car les tatouages leur enlèvent tout leur charme et une partie de leur beauté. Elles semblent oublier que ces tatouages sont là pour la vie.
    Pour ma part, je préfère les tatouages discrets que l’on se fait faire à des endroits peu visibles comme le haut d’une fesse, le bas d’une cheville ou le haut d’un avant-bras.
    Enfin, si certaines personnes désirent ressembler à des oeuvres de musées toutes leurs vie, grand bien leur fasse. Salut mon copain de Provence.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s