Quiz 12 mois, 12 Pays… Histoire de bien commencer 2016 ☺

Diapositive1

Diapositive3

Diapositive4

Diapositive5

Diapositive6

Diapositive7

Diapositive8

Diapositive9

Diapositive10

Diapositive11

Diapositive12

Diapositive13

Diapositive14

Diapositive15

Diapositive16

Diapositive17

 

0000 Sourire

Le don du sourire 🙂

 

Bananée

Diapositive25

Animation Qapdgmloup01

Cet article a été publié dans Coup de coeur, Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Quiz 12 mois, 12 Pays… Histoire de bien commencer 2016 ☺

  1. trigwen dit :

    J’aurais trouvé celle de l’Aubrac, du Cotentin et de la brèche de Roland. Celle de la Camargue m’aurait échappée. Par contre, j’ai reconnu Collioure, les marais salants de Guérande et la petite église au milieu du lac de Serre-Ponçon.
    Je n’aurais pas reconnu les photos de Cerdagne et du Mercantour bien qu’y étant allé pendant quelques jours.
    J’ai reconnu le Massif du Mont Blanc et les ocres du Roussillon. Mais je ne connaissais pas la Haute Corse.
    Il est vrai qu’on croit que certains paysages que tu nous montres sont à l’étranger mais lorsqu’on a parcouru la France de long en large durant près de 30 ans comme ce fut le cas pour moi, on s’aperçoit que nos paysages sont très variés et riches en diversité.
    Pas la peine de faire des milliers de kilomètres pour admirer des trésors d’architectures naturelles ou des paysages hors du commun : nous avons ce qui faut dans notre belle France ! Salut à toi mon copain du Sud !

Laisser un commentaire

