Ballade en Camargues et ses environs ☺

Galerie | Cet article a été publié dans Coup de coeur, Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Ballade en Camargues et ses environs ☺

  1. merci Loup-Blanc pour cette ballade camarguaise 🙂 bizzzz

  2. Francine dit :

    Merci mon joli cœur adoré, en plus j’adore la Camargue, les ballades à cheval etc…

  3. trigwen dit :

    Superbe Camargue que je viens de visiter durant 20 longues minutes et qui m’a fat rêver.
    J’ai réalisé virtuellement un rêve de gamin car j’ai découvert la Camargue, les gardians, les taureaux et les manades en lisant un magazine pour enfants de primaire : « Perlin et Pinpin ».
    Cette partie de la Provence m’a toujours attirée.
    En regardant toutes ces photos, je constate que, avec la Bretagne et l’Alsace, la ¨Provence est une des régions qui restent très attachée à son histoire, sa culture, ses coutumes et ses costumes, sa musique, ses traditions, sa culture et sa langue.
    Un bel album fort réussi et assez complet. Salut à toi mon ami le Loup Blanc de Provence.

Laisser un commentaire

