Pot pourri ☺

000 $ PàC Diapositive5 Diapositive6 Diapositive10 Diapositive11 Diapositive13 Diapositive19 Diapositive24 Diapositive25 Diapositive29Yann en mer sans la Mère 2_130307Qui a peur du Grand méchant loup000_Loup-Blanc is back 2012 mdr

Cet article a été publié dans Coup de coeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Pot pourri ☺

  1. Francine dit :

    MDR! merci mon trésor d’amour pour ces instants de rires ! trop bien!

    • loupblanc04 dit :

      De rien mon adorée, jtm ♥♥♥

      • loupblanc04 dit :

        Je suis fort parce que j’ai été faible. Je suis reconnaissant parce que j’ai vu pire.
        Je ris parce que j’ai connu la tristesse, j’aime attentivement parce que j’ai connu le chagrin, je chéris chaque instant les personnes que j’aime car j’ai connu la perte.
        Et aujourd’hui, je vis au jour le jour, car demain rien n’est promis, bref, je t’aime et je tiens énormément à Toi Francine ❤

  2. j’vois que tu as mis un peu de la Bretagne à l’honneur !lol merci Loup Blanc, bises l’ami

  3. Trigwen dit :

    Et me voilà de retour après une hospitalisation, une convalescence un peu longue à on goût et encore beaucoup de fatigue. Un escargot asthmatique et neurasthénique irait plus vite que moi !
    Il n’empêche que je me suis bien marré devant ces dessins dans lesquels j’ai constaté que les bretons avaient bien des qualités (d’après toi …)
    J’ai particulièrement aimé l’histoire de l’anticipation et celle de l’homme qui envie le bébé qui tête. Voilà qui fait du bien au moral mon cher Loup Blanc mais je n’en attendais pas moins de toi. Tu vaux tous les médicaments du monde et dieu sait si j’en prends ces temps ci !
    Salut à toi ô seigneur Loup biker de la garrigue !

  4. Bonjour René-Pierre j’ai retrouvé ton adresse blog en fouillant dans d’anciens dossiers, je le croyais ton blog fermé mais il n’en est rien, toujours aussi attrayant j’espère que tout va bien pour toi, et ton amie gros bisou à vous deux et bon mois de mai,

Laisser un commentaire

