Ton petit sourire du jour: Se faire des Amis en dehors Facedebouc…‏

En ce moment, j’essaie de me faire des amis en dehors de Facebook tout en appliquant les mêmes principes .

Alors tous les jours, je descends dans la rue et j’explique aux passants ce que j’ai mangé, comment je me sens, ce que j’ai fait la veille, ce que je suis en train de faire, ce que je vais faire ensuite…

J’écoute aussi les conversations des gens et je leur dis «j’aime ! ».

Et ça marche !

Résultat : j’ai déjà trois personnes qui me suivent : deux policiers et un psychiatre!

Bip-Bip & Coyote-Harley

Réflexions presque proverbiales :

Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que tu comprends…

L’esprit c’est comme un parachute. Il n’est utile que s’il est ouvert.

La vie c’est comme une glace, si tu n’en profites pas elle te file entre les doigts.

La pilule fait grossir, surtout si on l’oublie.

Ce n’est pas en coupant les oreilles d’un âne qu’on en fera un cheval de course.

Les gros bonnets ne sont pas des petits saints.

Les hommes politiques et les couches doivent être changés régulièrement… et pour les mêmes raisons.

Dieu a créé les seins pour nourrir les enfants, on les a siliconés pour nourrir les chirurgiens.

Une femme c’est comme une haie, si tu ne t’en occupes pas, elle part chez le voisin.

Les hommes c’est comme la neige, on ne sait jamais à quelle taille s’attendre ni combien de temps ça va tenir.

Les hommes, c’est comme les poissons : c’est la queue qui leur fait changer de direction !

Une femme doit coucher pour réussir, un homme doit réussir pour coucher.

Les cons c’est comme les feux rouges, tu en as à tous les coins de rues.

Une seconde chance ne veut rien dire si tu n’as rien compris à ta première erreur.

Fuir tes problèmes est une course que tu ne gagneras jamais.

L’alcool n’est pas la réponse… mais au moins il fait oublier la question!

L’enfance, c’est comme être bourré. Tout le monde se souvient de ce que tu faisais, sauf toi.

Un jour, Dieu demanda à Goo de parler plus fort et depuis,… Google.

À notre époque, sembler con est la meilleure façon de passer inaperçu.

Le trésor public est le seul trésor qu’on ne cherche pas mais qui vous trouve tout seul.

02-@Religions

Cochon-TNT000_Loup-Blanc is back 2012 mdr

Cet article a été publié dans Coup de coeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Ton petit sourire du jour: Se faire des Amis en dehors Facedebouc…‏

  1. Francine dit :

    très beau texte, merci mon amour ❤

  2. Toujours un drôle et juste florilège et quant à FB c’est exactement ça, d’ailleurs, je n’y vais presque plus 🙂

    • loupblanc04 dit :

      J’essaye, j’essaye… Toujours essayer de faire rire, et de donner de la bonne humeur, car, comme c’est marqué sur le fronton de mon Blog:  » Le sourire que tu envoies revient vers toi  » 🙂
      Merci de ton passage Élisabeth.

  3. trigwen dit :

    Désopilant ! En lisant ton texte sur la façon de se faire des amis en dehors de Facebook, je me suis mis à rire tout seul en pleine nuit !
    Mon fils qui état éveillé m’a demandé ce qui m’arrivait. Il va finir par croire que je suis devenu dingo..

  4. GAE81600 dit :

    Excellent ce texte, mais au fait qui l’a vraiment écrit ?

Laisser un commentaire

