Voyage en Italie, Superbe !

Diapositive1 Diapositive2 Diapositive3 Diapositive4 Diapositive5 Diapositive6 Diapositive7 Diapositive8 Diapositive9 Diapositive10 Diapositive11 Diapositive12 Diapositive13 Diapositive14 Diapositive15 Diapositive16 Diapositive17 Diapositive18 Diapositive19 Diapositive20 Diapositive21 Diapositive22 Diapositive23 Diapositive24 Diapositive25 Diapositive26 Diapositive27 Diapositive29000_Loup-Blanc is back 2012 mdr

Cet article a été publié dans Coup de coeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Voyage en Italie, Superbe !

  1. Francine à Loup-Blanc dit :

    waouh! il va être super romantique notre nouveau séjour mon amour de loup-blanc ❤

  2. Trigwen dit :

    De fort jolies photos qui mettent en évidence les beaux sites italiens. Pourtant je vais te surprendre : je ne suis pas un amoureux de l’Italie et ce pays ne m’a jamais attiré. Je ne saurais en expliquer la raison.
    Je suis allé une fois à Florence et cette ville ne m’a pas marqué.
    Si je dois un jour me rendre en Italie ce sera avant pour le côté historique plutôt que touristique. Voir Rome est ce qu’il reste de la Rome antique, visiter le Vatican et aller faire un tour sur le Tibre.
    La seconde cité italienne qui m’attire est Venise pour son histoire, son architecture, ses trésors artistiques et sa situation très particulière.
    Quant aux gondoles, ce serait sans moi car je sais par mon frère et par un couple d’amis que c’est une arnaque totale à la limite du vol ! Salut à toi au Beau Loup Blanc romantique !

Laisser un commentaire

