Scènes de ménage avec Huguette et Raymond ☺

Huguette &  Raymond_01 Huguette &  Raymond_02 Huguette &  Raymond_03

 

 

Pour ceux qui en veulent plus : http://www.m6.fr/serie-scenes_de_menages/photos-le_top_des_vacheries_de_huguette_et_raymond-48739/

000_Loup-Blanc is back 2012 mdr

Cet article a été publié dans Blagues. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Scènes de ménage avec Huguette et Raymond ☺

  1. Trigwen dit :

    Dures celles ci ! Ils ne se font vraiment pas de cadeau !
    Mes préférées sont sûrement la première et la dernière.
    Sinon, dès que j’aurai un peu plus d’âge, je me demande si je ne vais pas utiliser la ruse du Raymond pour avoir la télécommande ! C’est qui qui commande à la maison non mais quoi sans blague ?
    Reste que la première est certainement la plus vacharde …
    Salut mon cher Loup Blanc et ne fais pas de folies sur ton monstre d’acier avec la neige qui arrive. Ce serai dommage d’apprendre que la bête est s’est fait mal dans un virage glissant, qu’elle est abimée et que le Loup Blanc ne crapahute pas pendant un bout de temps à travers la garrigue de sa Provence té !

Laisser un commentaire

