méli-mélo ☺ ♥ ☺

 

01-@Infirmieres 02-@Religions 03-@Top chef 04-@La Baffe qu elle prefere- - - 05-@Spermato 06-@Alphabet 2014 07-@Boonne soeur 08-@ Couleurs69 09-La méchanceté est gratuite- - - 10-@Certaines personnes sont si pauvre quelles n ont que du Fric 11-@Ipad Soixantehuitard 12-@Pom Pom Pom 13-@Martine 14-@Les cons changent 15-@L eau cause plus de degats que l alcool

Cet article a été publié dans Blagues. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour méli-mélo ☺ ♥ ☺

  1. J’adooooore !!! Merci pour la tranche de rire

  2. trigwen dit :

    Ma Doue Benniget ! ça faisait longtemps que tu ne nous avais pas laissé une petite page sur ton blog mais je ne regrette pas cette attente.
    Je me suis marré comme une baleine avec les histoires de l’infirmière, des spermatozoïdes et de la bonne soeur en pleine jouissance non spirituelle semble -t-il … encore que, elle semble avoir s’être rapprochée du Paradis.
    Le coup de l’eau dévastatrice en Bretagne est fort bien vu mais je crois que celles que j’ai préférées sont celles sur la publicité pour la baffe : une qui aurait pu être mise le 8 mars pour la Journée de la Femme. A mon avis, tu te serais fait des amies …et le petit texte sur la religion et la morale : excellent. Un texte qui devrait être lu par tous les extrémistes de toutes religions sans exception.
    Je connaissais celles de la pomme, de l’IPad, de Martine à 50 ans et de l’alphabet actuel pour les enfants.
    Un bon moment passé à rigoler en écoutant le live « Wings over America ». Un mélange des mélodies de ce bon vieux Macca, de sa voix, de ses orchestrations et de tes blagues et j’ai presque atteint le Nirvana. Heureusement, je sais me controler.
    Salut à toi ô Loup Blanc à l’humour irresistible.

  3. Tu m’as manqué Loup Blanc, tes blagues drôles et caustiques aussi 😀

  4. un petit hello chez toi mister Loup-Blanc !
    profite bien de ton dimanche l’ami

Laisser un commentaire

