Notre planette et l’Homme ☺ ☻ ☺ ♥ ☺ ☻ ☺

Diapositive2 Diapositive3 Diapositive4 Diapositive5 Diapositive6 Diapositive7 Diapositive8 Diapositive9 Diapositive10 Diapositive11 Diapositive12 Diapositive13 Diapositive14 Diapositive15 Diapositive16 Diapositive17 Diapositive18 Diapositive19 Diapositive20 Diapositive21 Diapositive22 Diapositive23 Diapositive24 Diapositive25 Diapositive26 Diapositive27 Diapositive28 Diapositive29 Diapositive30 Diapositive31 Diapositive32 Diapositive33 Diapositive34000_Loup-Blanc is back 2012 mdr

La terre entière est ma maison. Le soleil, la lune et les étoiles m’appartiennent.

[Morihei Ueshiba, Fondateur de l’Aïkido]

Cet article a été publié dans Coup de coeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Notre planette et l’Homme ☺ ☻ ☺ ♥ ☺ ☻ ☺

  1. Merci pour la beauté de ces images, elle est magnifique notre Gaïa et elle nous porte ou plutôt elle nous supporte…
    Merveilleuse maxime à appliquer d’urgence

  2. que tes images choisies sont d’une grande beauté de nous montrer notre planete si belle…
    bon mercredi loup-blanc

  3. à méditer ….
    Belle journée Loup Blanc

  4. notre planète une merveille . j’espère que l’homme sera aussi intelligent qu’il le prétend . j’en doute .merci a vous

  5. trigwen dit :

    Ce sont de telles images qui font que j’aime de plus en plus la nature.
    Déjà qu’à l’origine, je suis un enfant de la mer et de la campagne, mais ce genre d’image me renforce dans l’idée que ce sont nous, citoyens lambda, qui devons agir pour montrer l’exemple et faire pression sur les pollueurs et les politiques.
    Voilà qui des images qui sont le reflet des émissions que j’apprécie et aime regarder : Les anciennes émissions de Nicolas Hulot, Rendez-vous en terre inconnue ou les films d’explorateurs de l’Arctique comme Jean Louis Etienne.
    Si chacun de nous faisait quotidiennent un geste pour préserver notre Terre et interpeller nos dirigeants pour lesquels « écologie » n’est qu’un mot et un argument électoral, un grand pas serait fait chaque jour.
    Salut à toi mon cher Loup Blanc de Provence.

Laisser un commentaire

