Si, un jour, tu dois choisir entre le monde et l`amour, souviens-toi que si tu choisis le monde, tu resteras sans amour…

Diapositive1

 

Diapositive2

 

Diapositive3

 

Diapositive4

 

Diapositive5

 

Diapositive6

 

Diapositive7

 

Diapositive8

 

Diapositive9

 

Diapositive10

 

Diapositive11

 

Diapositive12« Si, un jour, tu dois choisir entre le monde et l`amour,
souviens-toi que si tu choisis le monde, tu resteras sans amour;
Mais, si tu choisis l`amour, avec lui tu conquerras le monde. »

[Albert Einstein]

Diapositive29Humeur_Bouteille à la mer

Cet article a été publié dans Contes et légendes du Loup-Blanc . . .. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Si, un jour, tu dois choisir entre le monde et l`amour, souviens-toi que si tu choisis le monde, tu resteras sans amour…

  1. trigwen dit :

    Une histoire belle et attendrissante. Il faut continurer à croire que quelque part il reste encore des hommes et des femmes qui font passer l’amour avant le monde.
    Il en existe plus qu’on ne le pense mais ils ne font pas parler d’eux. Ces gens qui réalisent de grandes choses utiles par amour et dévouement sont discrêts et considèrent que leurs faits et gestes sont normaux.
    Si tous pouvaient penser et agir comme eux, que le monde changerait. Salut à toi ami Loup Blanc de Provence.

  2. Oh, Loup Blanc, c’est une histoire si émouvante que j’ai des larmes aux yeux…
    Merci pour ce morceau de beauté qui réconcilie avec la vie et avec les gens, auxquels nous n’accordons plus notre confiance.
    Je ne connaissais pas cette citation d’Einstein…. gratitude

  3. Une belle histoire René Pierre , très émouvante, et oui quelquefois des gens ont du cœur, bisous mon ami bonne semaine

  4. loupblanc04 dit :

    Je suis bien de ton avis, merci de ton passage, Bisous et bonne fin de WE ma P’tite Gazelle 😉

  5. jolie hisoire que là et j’aime les mots d’Einstein !
    bon mercredi Loup-Blanc

  6. Pour cette fin d’année qui s’avance, je viens te souhaiter oh! De bonnes fêtes oui mais ce ne sera plus jamais comme avant, mais ce sera un chocolat une coupe de champagne en souvenir d’une très chère amie, qui a marqué cette année 2013 en te souhaitant René Piérre une meilleure année 2014 … BISOUS MON AMI ma pensée ira vers vous deux comme avant, un être s’en va un ange revient

    • loupblanc04 dit :

      Merci ma petite Gazelle, oui cela ne sera plus jamais comme avant…. Mais rien ne sera plus jamais comme avant, c’est comme cela et rien n’y fera…
      Mais elle reste présente dans nos cœurs, moi aussi cela sera Champagne en sa mémoire, elle qu’il l’aimait tant. Passes de bonne fête de fin d’année et plein de bonnes choses pour Toi et les tiens, Bisous mon Amie ♥ ♥ ♥

Laisser un commentaire

