♥ Crier la Vie ♥

Crier la Vie_001 Crier la Vie_002 Crier la Vie_003 Crier la Vie_004 Crier la Vie_005 Crier la Vie_006 Crier la Vie_007 Crier la Vie_008 Crier la Vie_009 Crier la Vie_010 Crier la Vie_011 Crier la Vie_012 Crier la Vie_013 Crier la Vie_014 Crier la Vie_015 Crier la Vie_016 Crier la Vie_017 Crier la Vie_018 Crier la Vie_019 Crier la Vie_020 Crier la Vie_021 Crier la Vie_022 Crier la Vie_023 Crier la Vie_024 Crier la Vie_025 Crier la Vie_026 Crier la Vie_027 Crier la Vie_028 Crier la Vie_029 Crier la Vie_030 Crier la Vie_031 Crier la Vie_032 Crier la Vie_033NEGATIF du loup & Licorne sur lune_01000_Loup-Blanc is back 2012 mdr

Cet article a été publié dans A Méditer. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

22 commentaires pour ♥ Crier la Vie ♥

  1. Christine dit :

    Magnifique et tellement vrai… Bravo !!!

  2. prunelles dit :

    Bonsoir Loup Blanc oui c’est magnifique
    je te souhaite une bonne semaine
    amitié

    • loupblanc04 dit :

      Merci Prunelles, c’est ce que je me suis dit quand une amie m’a fait passé ce magnifique pps… Hé oui, par delà la perte d’un être aimé, la vie doit continuer….
      Bises et bonne semaine à Toi aussi.

  3. Elles sont magnifiques tes photos et les maximes d’une grande sagesse. Merci, Loup Blanc, tu sais à quel point la vie et l’amour sont précieux…
    J’espère que tu vas mieux, heureuse de ton retour

  4. trigwen dit :

    Superbes pensées et toutes si vraies. Je les approuve toutes pour les mettre en pratique depuis des années et ce suite à un vécu difficile lorsque j’étais adolescet qui m’a fait prendre conscience de la beauté de la vie et duu cadeau inestimable qu’elle est.
    J’apprécie tout particulièrement celle qui différencie vivre et exister, le fait de semer l’amour qui finit par grandir, de savoir que le bonheur se trouve à portée de main de ceux qui savent le goûter. S’apprécier et s’aimer soi-même nous ouvre aux autres et nous fait aimer et apprécier les autres. Ces maximes et ces pensées sont toutes les fruits de personnes qui ont vécu, ont eu une vraie expérience de la vie, une vie qu’ils ont aimée ou qu’il aime.
    Des maximes qui sont une philosophie de la vie à laquelle j’adhère totalement : vivre chaque jour pleinement et goûter à chaque petit cadeau qu’elle nous offre, si petit soit-il, car il ne peut être que beau et nous aider à aller de l’avant.
    Je reconnais dans ces pensées celles d’hommes sages amoureux de la vie et des autres.
    Bonne semaine à toi mon cher Loup Blanc et sache que je pense bien à toi malgré un certain silence voulu durant un certain temps. Amicalement. Trigwen

  5. Irma Di Carlo dit :

    T’étonnes pas Cathweel tu connais pas c’est Irma Dicarlo ou Irmgard Ptak j’ai amorcé un blog pour pouvoir entrer chez toi et chez Prunelle et Manik (je ne sais pas si je vais le finir on verra)
    ..
    Son malheur, pouvoir le souffler
    Profondément l’expirer
    Pour à nouveau pouvoir inspirer
    Son malheur, pouvoir le dire
    Avec des mots
    Avec de vrais mots,
    Justes et pleins de sens
    Que l’on comprenne encore soi-même
    Et que quelqu’un d’autre peut-être
    Puisse comprendre
    Ou pourrait comprendre
    Et pouvoir pleurer
    Ce serait, à nouveau, presque du bonheur……
    prends bien soin de toi tes amis sont là

    • loupblanc04 dit :

      Merci Irma, c’est très gentil, et ça me touche profondément, nous nous connaissons au travers des Blogs depuis plus de dix ans, tu as connues nos joies et nos peines, comme nous les tiennes et peu à peu, un lien est tissé…
      Prends bien soin de Toi, bises et bonne semaine. ♥

      • Irma Di Carlo dit :

        Je te joins ici car je ne t’ai plus dans mes amis sur Facebook… j’en suis profondément navrée….. j me demande si tu m’as supprimée et pourquoi ?????
        Je pense cependant beaucoup à toi et à ta Licorne que je ne saurais oublier…. bisous ….

  6. harleyte dit :

    Tellement vrai…A méditer !
    Bises

  7. EvaNaissance dit :

    Comment ne pas être en accord avec ces si belles et vraies maximes, pensées. Toute une philosophie de Vie.
    Merci de ce beau partage Loup Blanc.

    Souhaitant que tout aille au mieux…des kisos bien amicaux et à partager.

    • loupblanc04 dit :

      Merci Eva, j’essaye de continuer le chemin, en commençant simplement à essayer de mettre un pas devant l’autre… Et qui sait ??? Pour l’instant tout est un peu confus, j’alterne les hauts et les bas… Je vais remonter la pente car ma Licorne n’aurais jamais voulu que je me laisse aller… Merci et Bisous ♥

  8. EvaNaissance dit :

    Cher Loup Blanc je me suis permise de lire les commentaires déposés ici..et..comment dire…enfin je ne sais que penser..mais comme un petit quelque chose qui me « fait mal »…je ne sais

  9. Drenagoram dit :

    Crions à l’Hors aux jours nos nuits ,
    Aimons la Vie sans perdre le Nord ,
    Osons l’accord pour voir le fruit ,
    Cerner d’amis notre arbre en sort.
    ~
    NéO~
    ~
    Belle & bonne Journée le Loup 🙂

  10. de très belles images et citations aussi vrai que vrai
    bisous mon ami et douce semaine

  11. loupblanc04 dit :

    Merci Manik, Bisous et bonne semaine à Toi aussi ♥

Laisser un commentaire

