♥ ♥ ♥ Adieu ma Licorne d’Amour ♥ ♥ ♥

Bonjour, Un petit mot juste pour vous dire que mon Amour de Blonde Licorne, Marie-Jo est morte dans mes bras ce matin…
Elle a perdue la bataille contre son cancer. Désolé, mais les mots sont vains…

Je viens de trouver le journal de Marie-Jo ma Licorne d’Amour, et je publie ci-dessous ses derniers mots:

 » Ma vie n’a jamais été un long fleuve tranquille… Mais de sa naissance en torrent tumultueux de montagne qui se déverse en cascade majestueuse dans le merveilleux lagon apaisé paradisiaque où se situe mon radeau ?
Aujourd’hui je rêve d’une cure de sommeil… La Belle au Bois Dormant … Quand mon Prince ( Mon Loup bien sur) me réveillera d’un tendre baiser, les contrariétés seront résolues et vaincues, les problèmes de santé résolus… Je m’éveille entourée d’Amour nageant dans ce merveilleux lagon bleu, baignée de joie et sérénité dans la chaleur du soleil de l’Amour et la vision claire… Assainir et apaiser mon restant de parcours… Sans haine, ni regrets, mon cœur juste une immense bulle d’Amour, d’harmonie et sérénité.

Namasté.  »

070806-HPIM0476_Balade à marée basse-MJO contemple la mer

DSC04151-RPM_110403NEGATIF du loup & Licorne sur lune_01

http://www.wat.tv/audio/yannick-noah-il-est-tard-maintenant-340ab_2irat_.html

Cet article a été publié dans La Licorne et le loup-Blanc. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

32 commentaires pour ♥ ♥ ♥ Adieu ma Licorne d’Amour ♥ ♥ ♥

  1. pour l’instant rené, je n’ai pas de mots assez beau pour te réconforter
    je suis avec toi dans ta peine, là je ressens une tristesse d’avoir appris par tes mots la disparitions de ta belle licorne
    avec toi et ta famille de tout mon coeur…

  2. Réjanie13 dit :

    Je suis désolée pour toi et les tiens.
    Aucun mot ne peut atténuer la peine qui est la votre.

    Je ne peux que compatir à ta douleur. Si tu as besoin d’une écoute ou le besoin simplement d’échanger, n’hésite pas.

    Amicales pensées

  3. Lire tes mots a été un grand coup de poignard… je reste incrédule et tellement triste.
    De tout cœur avec toi, Loup Blanc

  4. Trigwen dit :

    Ce mot lu ce matin m’a frappé et fait mal pour toi.
    Du plus profond du coeur je suis avec toi et m’associe à ta peine. Ta Licorne s’en est allée mais, désormais, elle restera présente à tes côtés et sera là pour te parler à sa façon.
    D’après ses derniers mots dans son journal, il apparait qu’elle a trouvé le bonheur auprès de toi. En ces moments douloureux, je suis avec toi par la pensée le plus sincèrement et suis présent si tu as besoin de te confier. Que désormais Marie-Jo trouve le repos et la Paix. Amitiés sincères.

  5. Comme tu sais , je suis terriblement affecté par ta nouvelle hier ,
    les mots sont inutiles dans ses circonstances , juste la tristesse d’avoir perdu une amie que j’adorais
    notre derniére rencontre chez moi en Champagne
    sera un merveilleux souvenir de tite Licorne
    sincèrement avec toi dans cette épreuve
    je t’embrasse amicalement et affetueusement ,
    ton amie Monique !

  6. flipperine dit :

    mes sincères amitiés et courage dans cette épreuve
    un de mes amis est parti la semaine passée de cette satanée maladie

  7. Océane Laika dit :

    Bonsoir René,
    de tout coeur avec toi, courage ta licorne est parmis les anges
    amitié

  8. chantalstella dit :

    Bonsoir cher ami René , »Loup Blanc »…Quelle tristesse d’apprendre cette affreuse nouvelle !Je sais combien vous vous aimiez tous les deux ,la vie est si cruelle parfois ,elle reprend ce qu’elle nous offre…Votre bonheur était grand…Ta Jolie p’tite Licorne Blonde ,( comme je la nommais moi ême au vu des photos de cette bien jolie femme) qui avait ravi ton coeur…René ,crois-le ,sincèrement ,je pense à toi ,à ta peine immense ,je t’embrasse chaleureusement ,que Marie-Jo repose en paix ,en attendant que nous la retrouvions tous un jour…et prends bien soin de toi surtout !

  9. chantoune063 dit :

    J’ai connu *Licorne * par l’intermédiaire de Gazelle *Monique*,
    Les mots ne signifient rien. Elle est et resteras près de vous…
    Sincèrement, bien à vous…
    Chantal d’Auvergne.

  10. Loup Blanc je m’associe à ta peine pour le décès de Marie-Jo ( Licorne )……ton ami jean pierre 69009

  11. prunelles dit :

    Bonjour Loup Blanc, je vous accompagne en pensées tous deux, prends soin de toi Loup Blanc, je t’embrasse très chaleureusement et je me joins à ta peine.

  12. harleyte dit :

    J’ai beaucoup de mal a trouver les mots justes dans ces occasions mais, je suis tout cœur avec toi dans ton chagrin et ta tristesse sans nom.

  13. Cher Ami , un peu tard mais je viens te dire que je suis très triste du décés de ton épouse , Maman en est très affècté depuis la connaissant personnelement , et se demande pourquoi , oui pourquoi Maman est passé par plusieurs cancers et récidives et pourquoi ton épouse est partit , si jeune , mais comme je dis a ma mére c’est un destin , la vie est prédestiné comme la mort , mon frére a 36 ans disparu en mer , tant de pourquoi fasse qu’un jours nous aurons une réponse , en attendant mes sincères condoléances et toute mon amitié t’est acquise , repos pour Marie José
    Stéphane Vogin quelques fleurs pour elle
    Je suis en privé si tu veut passer sur WordPress clic je t’ouvrirais

    • loupblanc04 dit :

      Merci Stéphane, tes mots me vont droit au cœur… Oui nous nous connaissons pas, mais j’ai l’impression de te connaître à travers les différents échanges que nous avons eu ma Licorne et moi depuis de nombreuses années… Une amitié née à travers des échanges du temps des Blogs, qui est devenue amitié au fil du temps, jusqu’à faire connaissance… J’aime beaucoup ta mère, et si vous passez un jour en Provence, je serais heureux de faire connaissance.

  14. Bonsoir Réné Pierre
    tu as repris le boulot , et c’est bien cela comble un peu l’absence , j’éspére que tu vas pour le mieux , enfin je me doute que ça dois étre très dur , , bisous mon ami et tu sais que j’y pense chaques jours j’ai du mal a m’y faire , de plus revoir notre chére Marie Jo ,
    mais elle reste dans le cœur !je passe içi car je n’aime pas trop facebock , bon week end bisous

  15. josydhoest dit :

    Je ne te connais point …. Je viens juste de venir chez toi par l’intermédiaire de Yann…Me suis baladée parmi tes beautés, parmi ta douleur aussi … Que te dire sinon … de tendre l’oreille, … écoute … elle chante et le son doux de sa voix est uniquement pour toi …

  16. une pensé pour marie joe ( licorne ) pour aujourdhui le 15 octobre jour de son anniversaire

Laisser un commentaire

