Je voulais te dire…

Diapositive1 Diapositive2 Diapositive3 Diapositive4 Diapositive5 Diapositive6 Diapositive7 Diapositive8 Diapositive9 Diapositive10 Diapositive11 Diapositive12 Diapositive13 Diapositive14 Diapositive15La licorne et le Loup-Blanc

Cet article a été publié dans Contes et légendes du Loup-Blanc . . .. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Je voulais te dire…

  1. Merci Loup Blanc pour ces merveilleuses maximes sur de si belles photos…

  2. trigwen dit :

    Très jolies maximes que j’ai vraiment appréciées car pleines de sagesse et de bon sens.
    J’ai particulièrement aimé celles qui touchaient à l’amitié, à la tendresse ou à l’amour.
    Certaines ont un petit côté philosophique qui n’est pas pour me déplaire.
    Par contre, seule la première me fait réfléchir : Il se peut qu’un ami qui prend une place énorme dans notre cooeur parvienne à nous faire effacer lentement mais sûrement l’ennemi que nous avons en tête.
    Salut à vous deux les provençaux et courage, le soleil revient, vous allez retrouver votre cheval d’acier vrombissant, parcourir le pays de Daudet et de Pagnol et pouvoir vous arrêter pour siroter un jaunet à l’heure du pastaga !!

  3. Di Carlo Irma dit :

    merci d’être revenu parmi mes amis Bizzzzz j’ai pris quelques citations que j’aime. Irma la douce, Doucette, Faucon d’Or bref comme vous voulez mais amie de tout coeur

    Gros bisous

  4. harleyte dit :

    De belles phrases à méditer…

Laisser un commentaire

