Les 5 regrets…

Hé oui souvent nous sommes trop obnubilés par les tracas quotidiens, que l’on oublie l’essentiel…
Il faut en prendre conscience le plus tôt possible afin de ne pas avoir à faire ces constats douloureux quand c’est trop tard.
..

Les 5 RegretsHumeur_Bouteille à la mera minute Loup-Phoque du Loup-Blanc du 28/12/09

Cet article a été publié dans Coup de coeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Les 5 regrets…

  1. Je connais déjà ce texte mais merci de rappeler, Loup Blanc, qu’il vaut mieux vivre sa vie pleinement pour ne pas avoir ces regrets quand la fin arrive

  2. trigwen dit :

    Absolument d’accord avec cet article et ce que dit cette infirmière.
    Pour avoir vu la mort de très près à deux reprises et en particulier lorsque j’étais pré-adolescent, j’ai compris très rapidement qu’une vie pouvait s’arrêter net sans que nous ayons eu le temps de réaliser ce que nous désirions faire
    J’ai appris en peu d’années à profiter pleinement de la vie, à goûter au moindre plaisir qu’elle peut offrir et àles savourer. Très vite m’est venu l’idée qu’il valait mieux avoir des remords plutôt que des regrets.
    J’ai donc tout mis en oeuvre pour réaliser mes rêves dans le mesure où les finances suivaient. Jusqu’ici, je pense y être presque arrivé. Il me reste deux ou trois rêves à concrétiser et je m’emploie depuis des années à les metttre en oeuvre le plus tôt possible.
    Alors, je pense que je pourrai partir serein ayant, je le suppose, rempli aussi ma mission auprès de ceux qui me sont chers.

  3. des regrets trop tard en fin de compte…
    mais comme il est bon de partager ce genre d’articles pour pourquoi pas essayer d’y remédier avant que ne vienne le rodeur de la nuit….bon samedi à toi Loup-blanc

    • loupblanc04 dit :

      Oui, tu as raison c’est essentiel d’éviter les mêmes erreurs et que l’expérience des uns puisse servir aux autres… Merci de ton passage Gaël et bon et doux WE à toi aussi 🙂

  4. harleyte dit :

    Oscar Wilde a dit « J’aime mieux avoir des remords que des regrets. » et je le rejoins dans cette philosophie .
    Bises Loup Blanc

Laisser un commentaire

