Sales bêtes‏ !!!

Diapositive1Diapositive2Diapositive3 Diapositive4Diapositive4Diapositive5Diapositive6Diapositive7Diapositive8ZOBLoup Pleure de rire000_Loup-Blanc is back 2012 mdr

Cet article a été publié dans Des Lyres de Loup-blanc -04, Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Sales bêtes‏ !!!

  1. C’est excellentissime, encore éclatée de rire 😀 Merci Loup Blanc, bisous

  2. c’est excellent ces oiseaux là !!! bonne nuit loup-blanc

  3. trigwen dit :

    Je ne trouve que les mêmes mots que les commentateurs précédents : excellent ! Je viens de m’offrir une énorme pinte de rire !
    Il parait que ça maintient la santé et la jeunesse … j’en déduis donc que tu devrais recevoir une indemnité mensuelle de la Sécurité Sociale pour services rendus à la Santé et au budget de la CMAM !
    Salut à toi ô honotrable Loup Blanc !i

  4. loupblanc04 dit :

    Merci pour ton passage mon cher Yann, j’en profite pour dire que j’accepte tous les dons, même en nature …huhuhu 🙂

    Bonne fin de semaine mon Ami 🙂

  5. harleyte dit :

    C’est bon, ça !!:D

  6. Bonjour (Loup Blanc )René Piérre je viens de passer un bon tit moment rire et sourire
    j’éspére que tu vas bien et ma douce mieux , aller du courage les beaux jours sont la moi je plante
    repique vernis et j’arrête pas 😆 ouffff !!vivement le vrai repos , bisous mon ami et aussi a Marie Jo tu lui fais pour moi bonne fin de semaine !

Laisser un commentaire

