Un peut d’humour comme ça fait du bien de rire…

À prendre au deuxième degré mesdames. Bon dimanche à vous Visage souriant (noir et blanc)

Deux amies qui se parlent:
– Alors, ta soirée d’hier, bien ?
– Non c’était un désastre. Mon mari est arrivé à la maison, a avalé en quatre minutes le dîner que j’avais passé l’après-midi à préparer, a fait l’amour en trois minutes, s’est retourné sur le côté et est tombé endormi en deux minutes. Et toi ?
– Oh c’était incroyable ! En arrivant à la maison, mon mari m’attendait, il m’a invitée pour un dîner très romantique. Après le dîner nous avons marché pendant une heure. Rentrés chez nous, il a allumé toutes les bougies dans la maison et nos préliminaires ont duré une heure ! Après, nous avons fait l’amour pendant une heure ! Et après, on a discuté pendant une autre heure. C’était merveilleux !

Au même moment, les deux maris discutent:
– Alors, ta soirée de hier, bien ?
– Ouais génial ! Quand je suis arrivé, la bouffe était prête. J’ai mangé, on a baisé et je me suis endormi. Et toi ?
– L’enfer ! J’étais rentré tôt pour fixer l’étagère de la cuisine, en démarrant la perceuse, le courant a sauté, impossible à remettre. Quand elle est rentrée, la seule solution pour ne pas me faire engueuler, c’était de l’emmener au resto. Le dîner a coûté tellement cher que je n’avais plus assez d’argent pour payer le taxi du retour. Il a fallu marcher une heure pour rentrer ! Arrivés à la maison, forcément, toujours pas d’électricité, j’ai dû allumer des putains de bougies pour qu’on y voit quelque chose dans la baraque.
Cette histoire m’a foutu tellement en rogne que ça m’a pris une heure pour bander et après ça m’a pris une autre heure pour jouir. Finalement, encore énervé ça m’a pris une heure pour réussir à m’endormir et pendant ce temps là, l’autre n’a pas arrêté de parler…

Fantome contre Mamy

 

000_Loup-Blanc is back 2012 mdr

 

Publicités
Cet article a été publié dans Blagues suite 01. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Un peut d’humour comme ça fait du bien de rire…

  1. Génial, j’adore… la différence entre les hommes et les femmes 😀
    Merci, Loup Blanc, je suis éclatée de rire…
    Bisous et bonne semaine

  2. trigwen dit :

    Toi mon bonhomme, il va t’arriver des bricoles ! Tu vas te retrouver avec toutes les furies des Femen et des Chiennes de Garde sur dos ! D’ici à ce qu’elles fassent imprimer une affiche à apposer dans les abribus « Wanted ! Loup Blanc dead or alive. Très forte récompense à qui ramènera son pelage » Il n’y a pas loin !
    Terre-toi au plus profond de ta région préférée que je ne nomme pas pour ne pas leur donner d’indice et attends que leur colère dévastatrice soit passée… Salut à toi ô Loup Blanc intrépide !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s