Bon anniversaire mon ami Yann Trigwen !

Yann en mer sans la Mère 2_130307Anniversaire_Tu es comme le bon vin - - -

Cet article a été publié dans Coup de coeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Bon anniversaire mon ami Yann Trigwen !

  1. loupblanc04 dit :

    Je t’ai envoyé par mail, mais pas de réponse… De plus, je n’arrive plus à aller sur ton blog…
    Bon anniversaire mon ami, que cette journée t’apporte joie et bonheur ainsi que tout ce que tu désires.
    Avec mes Amitiés.
    Loup-Blanc. 😉

  2. Oui un bel anniversaire à Trigwen et que longtemps dur encore ses bons mots !!!!

  3. trigwen dit :

    Merci pour ce mot qui me touche et me fait bien rigoler. Je peux t’assuer que je vais le garder en réserve pour l’attention et l’humour ! Je n’ai pu te répondre car de mon bureau, je n’ai pas accès à hotmail. de plus, ma fin de journée fut quelque peu chargée. En ce qui concerne le blog je te redonne l’adresse car il semble qu’il soit en https désormais : Tu peux aller sur https://trigwen.wordpress.com/
    Normalement tu devraispouvoir y accéder.Merci encore pour ce petit billet fort sympathique qui ne me surprend pasvenant de toi. salut à toi ô vénérable Loup Blanc !

  4. Toujours aussi attrayant ton blog bonne crise de rire j’éspére que MjO va mieux donne un peu de news STP bisous mon amie a toi et a mon amie tite Licorne bonne semaine !

  5. prunelles dit :

    Bonsoir Loup Blanc
    je t’ai nommé au Liebster Award , félicitations
    http://chezprunelles.wordpress.com/2013/03/18/liebster-award/

    Aucune obligation de participer pour les personnes que j’ai nommé.

    Mais cela reste un moyen sympa de faire connaître d’autres blogs à nos abonnés et d’élargir ainsi notre vision de la blogOsphère.
    Chez Longbull il y a des liens à découvrir aussi car c’est plutôt l’avant-dernier qui est suscptible d’offrir plus de découverte aux derniers arrivés.
    Merci Loup Blanc de nous faire rire et sourire

Laisser un commentaire

