Trop mignon …

Diapositive32 Diapositive31 Diapositive30 Diapositive29 Diapositive28 Diapositive27 Diapositive26 Diapositive25 Diapositive24 Diapositive23 Diapositive22 Diapositive21 Diapositive20 Diapositive19 Diapositive18 Diapositive17 Diapositive16 Diapositive15 Diapositive14 Diapositive13 Diapositive12 Diapositive11 Diapositive10 Diapositive9 Diapositive8 Diapositive7 Diapositive6 Diapositive5 Diapositive4 Diapositive3 Diapositive2

Requin-Homme 2

Cet article a été publié dans Coup de coeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Trop mignon …

  1. Adorables, je craque… Tu as trouvé mon point faible 😀
    Merci, Loup Blanc

  2. des images du coeur qui touchent le fond de nos âmes !!!
    bien à toi loup-blanc !

  3. loupblanc04 dit :

    Oui, de même 😉 Merci Gaël, amitié 🙂

  4. prunelles dit :

    Bonsoir Loup Blanc, quelle beauté-tendresse, merci beaucoup

    • loupblanc04 dit :

      Bonsoir Prunelles, oui, c’est beau et merci de ton passage bises 🙂

      • prunelles dit :

        Je ne sais pas ce qui s’est passé, je n’ai pas vu les notifications de tes publications. Ce devait être une période de travail pour moi, ou je n’ai pas fait attention, c’était noyé. Pas grave bises, @ bientôt peut être

Laisser un commentaire

