Ils sont très fort nos journalistes!!!

Voici les plus belles « perles » de notre presse écrite !

Diapositive13 Diapositive12 Diapositive11 Diapositive10 Diapositive9 Diapositive8 Diapositive7 Diapositive6 Diapositive5 Diapositive4 Diapositive3 Diapositive2 Diapositive1 Smyle-MdR_LOL-01

Cet article a été publié dans Coup de coeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Ils sont très fort nos journalistes!!!

  1. Merci Loup Blanc, j’adore passionnément les bêtisiers, je les collectionne et j’en ai plusieurs chez moi. Et comme une synchronicité, j’en ai mis un aujourd’hui aussi.
    Il est fabuleux le tien, j’ai trouvé des nouvelles et je repars donc dans la crise de fou rire 😀

  2. trigwen dit :

    Excellent ! Quand on pense que la plupart mpossèdent un diplôme de lettres ou qu’ils sortent d’une école de journalisme, on se demande quel était leur niveau d’études réel.
    Il y a dans ces titres ou ces phrases, une sorte de laisser-aller, un manque de rigueur et le besoin de faire vite mais pas bien ! Et pourtant dans les salles de rédaction, il existe des relecture non ? A quoi sert donc le rédac’ chef dans ce cas ?
    Personnellement, je ne m’en plains pas puisque ça nous offre l’occasion de bien rigoler à leur dépens.
    J’aime assez le titre sur les obsèques à la salle des fêtes, celle du type qui tue son épouse dans le nouvel observateu et celle du gars qui abuse de son sexe pour frapper sa femme : les rédacteurs de ces lignes ont ils vraiment réfléchi à ce qu’ils écrivaient ? On peut se le demander.
    Salut à toi Ô grand Loup Blanc biker des garrigues

  3. harleyte dit :

    Excellent !…Comme d’hab.

  4. prunelles dit :

    Je me suis bien amusée !!! un grand merci

Laisser un commentaire

