JEUX DE MOTS DÉLIRANTS C’est bon pour les nœuds-Rhône… Heu neurones !

C’est quand on devient presbyte qu’on voit pubien

La religion, c’est aussi évident que dieu et dieu font quatre !

Quand on dit Eurêka ! On cryogénie !

Quand le schizophrène, ça ralentit !

Qui a un parachute doré se prépare à un atterrissage de fortune.

Qui goûte à un chaud lapin peut connaître l’amour du râble !

Un discours de dame pipi donne souvent un récit pissé.

Les mots rendent les cris vains.

La bourrée auvergnate n’est pas une pochtronne du massif central !

Une chèvre diplomate n’est pas un bouc émissaire !

Ne pas confondre sexe débridé et mœurs asiatiques !

Les Abyssins ne sont pas les vêtements du pape !

Une personne qui n’assume pas le fait d’aimer les deux sexes est un Bi qui nie.

Une femme qui se dérobe ne se déshabille pas forcément !

Mieux vaut un papa au rhum qu’un gâteux sec !

Le lion et la lionne sont félins pour l’autre.

Tous les déménageurs le savent :
il vaut mieux lâcher une grosse caisse que se péter le dos !

Vendetta n’est pas une flatulence présidentielle.

Si elle tombe à l’eau, la corbeille a pas pieds.

Pas de chauve à Ajaccio ! Mais à Calvi si !

Une boule de flipper n’est pas un testicule de dauphin.

L’attribut du sujet n’est pas toujours le sexe du serviteur !

Mieux vaut une allumette intelligente qu’un sot briquet !

Un air coquin n’est pas un vent tripotant.

Ne dites pas La nonne nymphomane mais dites L’amante religieuse ;o)

On ne dit pas le tout petit poivrot mais l’ivre de poche !

On ne dit pas Amadeus est ici mais Mozzarella !

On ne dit pas verre solitaire mais monocle !

Une bonne cuite vaut mieux qu’une servante crue !

Une Biroute n’est pas une route à deux voies.

Donner c’est donné, repeindre ses volets !

Qui mange un chien Chie houa houa.

Quand le sage montre la lune, l’imbécile regarde les fesses.

Un menuisier a déposé une plinthe au parquet.

Si les tôles ondulées, les vaches aussi !

Ne donnez jamais de Bol aux niaises !

En lisant ces phrases,
je ne sais pas si ça vous fait la même chose, mais moi,
plus je réfléchis moins fort, moins je comprends plus vite.   ;o)

 

 

Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour JEUX DE MOTS DÉLIRANTS C’est bon pour les nœuds-Rhône… Heu neurones !

  1. prunelles dit :

    merci Loup Blanc
    bises

  2. trigwen dit :

    C’est un fait qu’il m’a fallu parfois relire deu fois certaines phrases pour comprendre le jeu de mots ! Au bout d’une dizaine de phrases on commence à faiblir …ce doit être l’âge !

  3. Grand loup blanc se défoule ? 😀
    Biz et bon week-end

  4. loupblanc04 dit :

    Vi vi… J’e suis au Top, un vrai Loup-Ping….huhuhu…
    Bises ma Tarmod préférée et bon WE à Toi aussi 🙂

  5. excellents tous ces jeux de mots mister Loup-blanc, une évsion totale en lecture !
    bonne soirée/nuit à toi et à ta dame

  6. Bonsoir Loupblanc,
    J’ai vu chez Prunelles, que ça rigolait bien chez vous, alors, j’ai accouru.
    J’adore, j’ai ri comme jamais, merci 😀

  7. loupblanc04 dit :

    Merci Élisabeth, de même pour Toi 😉

Laisser un commentaire

