Harley, that « special » touch‏ !

Billet en l’honneur d’@mélie grande fan d’Harley !

Cet article a été publié dans Coup de coeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Harley, that « special » touch‏ !

  1. J’aime pas… J’ ADORE !!! 😀 (Quand on a le virus c’est pour la vie) …
    Merci pour ce billet
    Biz et bon (grand) week-end

  2. trigwen dit :

    Ah la mythique Harley Davidson ! Une moto qui ne se démode pas, la moto par excellence du biker routard qui écume les routes et avalent des kilomètres !
    Lequel d’entre nous n’a pas rêvé un jour devant ces monstres dans Easy rider » ou devant un poster de Marlon Brando, tout de cuir vêtu, adossé à sa Harley ?
    Il est juste regrettable que cette moto légendaire soit devenue le mode de transport des Hell’s Angels et qu’on ait associé l’image négative de ces bandes violentes parfois proches du gang à cette moto qui mérite mieu comme représentant !
    De plus, je trouve dommage de voir comment certains changent leur Harley et lui font perdre toute sa nature originelle en l’affublant de cabines et autres ustensiles qui me font peu penser à l’engin d’un motard puriste.
    Ceci est l’avis d’un amoureux des belles machines mais non celle d’un biker. Et toi, le motard passionné qu’en penses-tu ? Salut à toi ô Loup Blanc de Provence !

    • harleyte dit :

      Effectivement, les Hells ne transportent pas la meilleure image d’ Harley (surtout dans certains pays… )
      Quant à la customisation : Il faut savoir qu’ Harley est le premier a en faire son commerce et a jouer sur les possibilités d’accessoiriser ses motos… Il n’y a qu’ à feuilleter leur catalogue de pièces détachées pour se rendre compte que l’on peut tout changer … Après, ce n’est qu’ une question de gout et de dosage.

      • loupblanc04 dit :

        Merci @mélie de ton analyse, quoi qu’il en soit Harley reste et restera mythique, c’est la moto, qui vit et qui vibre… Good vibrations, comme ils disent 😉

  3. loupblanc04 dit :

    Personnellement, j’aime les motos « sportives » sans accessoires type « valises, top-case, sac de réservoir… Bref, je suis en accord avec ton avis, mais il est heureux que chacun ait le sien, ce qui permet d’éviter la monotonie 😉 Merci de ton passage et bon WE mon cher Yann, @+

  4. sympas les modeles que tu as mis là mister loup-blanc
    bon j’suis pas un fin connaisseur mais j’aime regarder quand même
    bises à ta dame et salutations bien amicales vers toi

  5. jossounette dit :

    kikou
    je viens admirer ces beaux engins
    merci pour ton com à propos du lien. En fait ça ne marche pas comme je veux !! avant j’avais le choix pour mon image et là, c’est mon gravatar qui s’affiche ???
    c’est vrai qu’en cliquant dessus on arrive chez moi mais avant j’avais l’image présentée dans le billet.
    Allez, je te souhaite une bonne journée
    bonne continuation, ton blog est sympa

Laisser un commentaire

