Birds…

Cet article a été publié dans Des Lyres de Loup-blanc -04. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Birds…

  1. loupblanc04 dit :

    Un petit écolier de 10 ans était assis juste derrière le chauffeur de bus. Il se mit alors à réciter :
    – Si mon père était un coq, ma mère une poule, je serais un poussin.
    – Si mon père était bœuf, ma mère une vache, je serais un veau.
    Le chauffeur très en colère intima l’ordre au petit garçon de se taire. Cependant celui-ci continua en riant :
    – Si mon père était un bélier, ma mère une brebis, je serais un agneau.
    Le chauffeur très en colère lui dit ceci :
    – Si ton père était un enfoiré, et que ta mère était une pute, que serais-tu ?
    Le petit répondit :
    – Je serais un chauffeur de bus !

  2. harleyte dit :

    J’aaaadoooore !!!
    Biz Loup blanc et merci pour cette tranche de plaisir

  3. loupblanc04 dit :

    Merci à Toi pour ta visite @mélie 😉

    (^^^)

Laisser un commentaire

