Délire de Tarmod, chanson de geste !

 

 

C’est l’histoire d’un chinois qui s’est fâché avec sa femme.
Lui dit : sukitaki.
Elle dit : kowanini!!!
Alors là il lui replique : toka anji rodi roumi yakoo!!!
Elle s’asseoit en le suppliant : mimi nakoundinda tinkouji!!!!
… … … Il répond : na miaou kina tim kouji !!!
Et toi comme un couillon tu lis comme si tu comprenais le chinois…. ^_^

Bon WE… hihihihi!!!!

 

Cet article a été publié dans Blagues suite 01. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Délire de Tarmod, chanson de geste !

  1. hihiihi pas mal le truc avec le motard
    j’te prend l’image et j’vais la mettre sur Fbo pour un pote motard tiens
    bon dimanche à toi Loup-Blanc

  2. loupblanc04 dit :

    C’est fait pour, Bon dimanche mon ami, @+

    😉

  3. Trigwen dit :

    J’ai coché que j’aimais mais c’est mieux que ça : J’ai adoré !
    Ce genre d’humour me va à ravir surtout lorsqu’il est pris au second degré. Bien que n’étant motard moi-même au contraire de mon frère, j’ai adoré ta façon de revoir le chanson de geste. Disons qu’il y a une certaine logique puisque le motard sur son destrier d’acier est une sorte de chevalier des temps modernes. A chacun la chanson de geste de son époque.
    Il ne manque plus qu’un auteur passionné et fasciné par ces monstres rutilants et vrombissants pour écrire une longue histoire en vers qui chanterait leur gloire !
    Les commentaires comme « Mini jupe à gaucheé, « deux meufs devant » ou « techniques pour toucher le cul d’une femme à vélo » sont fort bien imagées.
    Lorsqu’un motard me doublera et lancera le pied pour me remercier, je me remémorerai aussitôt à ton dessin et ne pourrai qu’avoir une pensée pour le chien qui se fait insulter et cogner ! Avec ta permision que j’attends, j’ai bien envie de te prendre quelques images pour les envoyer à mon frangin, à mon neveu qui est un motard acharné et à un de mes collègue qui lui aussi est un fondu de gros cubes ! En te remerciant par avance.
    Salut à toi ö superbe Loup Blanc casqué et prudent sur la route : on tient à toi et à tes blagues qui rendent la vie plus gaie et plus rose !

    • loupblanc04 dit :

      Tu n’as pas à attendre ma permission mon cher Yann, tout ce qui est sur ce Blog est à la disposition de « qui le veut »…
      Bien à Toi, bonne journée et toutes mes amitiés, @+
      😉

  4. kikouuu loup blanc bisousssssss fleur

  5. marie-ne dit :

    😀 Merci Loup Blanc pour les sourires.. ayant des motards parmi nos Amis, j’imagine qu’à l’occasion je leur ferai lire.. ils connaissent peut être..; sinon, J’ai bien cru que j’avais appris le chinois. 🙂 bah j’allais dire « vieux motard japonais, Mieux vaut tard que jamais, heu je voulais dire, mais non, j’ai toujours pas compris cette langue. 😀
    Bien trouvé!
    Bonne Vie à vous.

  6. loupblanc04 dit :

    Merci et plein de bonnes choses pour Toi aussi 😉

Laisser un commentaire

