Rien qu’une illusion… Juste une sensation…

 

A regarder de gauche à droite: La barre du milieu existe-elle?

Combien de barres ici?   …7 en bas ou 10 en haut?

Le Quiz des frères TERIEUR (Alain et Alex) : La porte est ouverte vers l’intérieur ou l’extérieur ?

Rondes ou carrées les colonnes? …Regarder le haut de la colonne puis le bas

Combien de barres ? …En comptant à gauche et à droite

Est ce une moulure?

Drôle de montage

Encore une barre du milieu qui disparait…

Deux ou trois barres ? ( N’en prends pas un coup… mdr)

Cet article a été publié dans Divertissement. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Rien qu’une illusion… Juste une sensation…

  1. Trigwen dit :

    Pas posible tu t’es associé avec les psychi^tres de France et tu espères que nous irons les consulter après avoir trop regardé ce billet ! Tu prends combien de commision ? C’est de la torture mentale !
    Je n’ai pas hésité pour deux de tes tests de « sadique » : les colonnes sont rondes et la portes s’ouvre vers l’extérieur ! Quant aux autres, je me suis torturé pour tenter de voir où se trouvait le piège !
    Encore un de ces effets qui font que nos yeux voient quelque chose et que notre cerveau enregistre une autre donnée.
    Loup Blanc que je ne considère plus plus « Grand et vénérabl »e, je le HAIS !
    Salut à toi au tortionnaire invétéré !

  2. EvaNaissance dit :

    C’est surprenant ! Selon la façon dont on regarde en premier, la réponse n’est pas la même. Super ces effets d’optique
    Mais dis-moi, Le Loup Blanc c’est comme le chat ? ça « marque » son territoire partout ? :-))
    kisos pyrénéens sous un temps…à ne pas mettre un Loup-Blanc dehors

  3. loupblanc04 dit :

    Oui, j’ai bien aimé et c’est pourquoi je n’ai pas hésité à partager 😉

    Bisous à Toi aussi et bon 1er mai =)

  4. ChAtOdYs dit :

    Je passais, y’avait de la lumière et j’en pris plein les zyeux, ouh lala !!! je me sauve…………

Laisser un commentaire

