Humour de Piafs !!!

Cet article a été publié dans Blagues. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Humour de Piafs !!!

  1. lol !! le rire est bon en ce moment vu le temps ! grrr ! bisous loup

  2. Trigwenr dit :

    Je les conaissais presque tous et la première fois que je les ai vus, je n’ai pu me retenir de montrer mon amusement.
    Un humour vachard, parfois crû mais aussi cynique ; tout à fait le genre d’humour que j’apprécie et pratique parfois. Ce qui m’attire quelques réactions contrariées car cet humour n’est pas toujours accepté ou compris comme il le faut !
    Quand les gens comprendront que le second degré existe en matière d’humour, il y aura un gros progrès d’accompli. Salut toi Ô vénérable Loup blanc !

  3. EvaNaissance dit :

    En pleine forme je constate !
    Je ne les connaissais pas tous !
    j’adore cet humour corrosif, subversif, parfois bien osé, noir…
    Je trouve que l’on « passe » plus facilement tout cela quand c’est un Loup blanc…heu…un Homme qui publie. parce que si c’est une femme…!?!?

    agréable début de semaine à vous deux

Laisser un commentaire

