KIKOU !!!

Cet article a été publié dans Contes et légendes du Loup-Blanc . . .. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour KIKOU !!!

  1. kikou loup………bienvenue a toi , gros bisous de moi !!

  2. trigwen dit :

    Yeah ! le retour du Grand Loup blanc ! Un retour qui va en réjouir plus d’un tant on n’espérait plus le voir sortir de sa tannière ! Avec le départ annoncé de Talonnetto 1er, cela fait deux bonnes nouvelles ! Loué soit le chef de la meute qui a rendu au Grand Loup Blanc sa liberté !

  3. loupblanc04 dit :

    Hé oui, la faim fait sortir le Loup du bois 😉

    Amitiés mon ami, @+

  4. EvaNaissance dit :

    Mais quelle joie !! :-)) un kikou éclatant, virevoltant ! j’adore cette image !

    Comment ça va-t-y bien ?

    Trêve de balivernes j’espère que tout va au mieux ?

    Kisos kisos et à partager

    • loupblanc04 dit :

      Moi aussi, j’adore cette image… De mon coté, je « reprends du poil de la bête » et je me rétabli tout doucement. De mon coté, j’espère que tout vas bien pour Toi. Bisous 🙂

  5. gazellemanik dit :

    Merci pour le gentil message texto fruit de mer j’espere que tout va bien moi je suis au Touquet
    jusque mardi bisous a vous deux et bon retablissement

  6. loupblanc04 dit :

    Ça va dans le meilleur des mondes possible 😉 J’espère qu’il en ai de même pour Toi, bon séjour au Touquet et pleins de bisous de nous deux 🙂

Laisser un commentaire

