8 mars journée de la femme, un peu d’humour…

Un couple de randonneurs à la campagne.
La femme :
– Chéri…Ce paysage me laisse sans voix !
Le mari :
– Parfait, nous campons ici!

===========================================================================
A la douane néerlandaise, le douanier :
– Vous avez de l’alcool ?
– Non.
– Vous avez des armes ?
– Non.
– Vous avez de la drogue ?
– Non.
Après avoir jeté un bref coup d’œil alentours, le douanier :
– Vous en voulez ?
=============================================================================
Une patiente, à son médecin :
– Docteur, cela fait cinq minutes que vous m’avez demandé de tirer la langue
et vous ne la regardez même pas !
– C’était juste pour être tranquille pendant que je rédige votre> > ordonnance !
============================================================================
– Mémé, tu as des bonnes dents ?
– Hélas non, mon chéri…
– Ah, parfait ! Tu peux surveiller mes caramels ?
============================================================================
Un petit garçon rentre chez lui et dit à son père :
– Papa, papa ! Savais-tu qu’on peut avoir des enfants dans une éprouvette?
– Je sais, fiston ! J’en ai eu deux dans une cruche !
==============================================================================
Un chiot demande à son père :
– Papa, quel est mon vrai nom : Assis ou Couché ?
= ============================================================================
Deux clochards sont assis sous un pont
– Dis donc, quand tu parles, tu as la bouche qui pue des pieds !
– C’est normal, j’ai toutes mes dents qui se déchaussent !
=============================================================================
Une dame essaie de dresser son jeune chiot. Son mari, Goguenard, lui dit :
– Mais, tu n’y arriveras jamais !
– Mais si… Rappelle-toi comme j’ai eu du mal avec toi au début !
=============================================================================

Un couple se dispute :
– Si tu en as marre de moi, dit le mari, explique-moi pourquoi tu restes avec moi ? Hein !
Et sa femme lui répond :
– Uniquement pour avoir un sujet de conversation au bureau !
 ============================================================================
– Allô Police ! Je viens d’écraser un poulet. Que dois-je faire ?
– Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
– Ah bon ! Et qu’est-ce que je fais de la moto ?
============================================================================

Qu’est-ce que c’est, pour un homme, une soirée romantique ?
– Un stade de foot illuminé aux chandelles
============================================================================
Le mari demande a sa femme :
– Chérie, avec combien d’hommes as-tu dormi ?
La femme répond toute orgueilleuse :
– Seulement avec toi chéri, avec les autres je restais éveillée !
============================================================================
La différence entre le courage et le culot
Le courage, c’est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui
t’attend avec un balai en main et lui demander :

– T’es encore en train de nettoyer ou tu t’envoles quelque part ?
Le culot, c’est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d’un nuage de
 parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t’attend
 avec un balai en main, lui taper sur les fesses et dire :
 – T’énerve pas, c’est ton tour !

Cet article a été publié dans Blagues. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour 8 mars journée de la femme, un peu d’humour…

  1. Drenagoram dit :

    Humour quand tu nous Tiens ,
    C’est pour le Rire en Chaque refrain.
    Bonne Soirée Loup Blanc.
    NéO~

  2. breizie2 dit :

    Elles sont hilarantes ! Tout le monde en prend pour son grade mais pour une fois, les hommes sont plus victimes que ces dames. Bien sûr, tu n’allais pas leur faire l’offense de mettre des blagues misogynes à la façon de Sacha Guitry ! Leur ofrir un tel cadeau pour la journée de la femme, quelle erreur c’eut été !
    Demain elles auront le droit de téléphoner autant qu’elles voudront, de se gaver de chocolat tant qu’elles le pourront, de faire autant de shopping que voulu (avec LEUR carte bancaire) et de parler parler parler toute la journée : C’est leur journée, qu’elles ne se privent pas et faisons le sacrifice.
    Quant aux histoires, je n’ai pu retenir un éclat de rire étouffé en lisant la dernière blague : j’imaginais très bien le spectacle et me le représentais parfaitement dans le moindre détail !
    Salut à toi ô noble Loup Blanc de Provence. Trigwen

  3. Miss May dit :

    Mdr ! Elles sont excellentes !
    Très belle journée de la femme à ta douce Licorne
    Bisous

  4. marie-ne dit :

    Bonjour Loup blanc,
    Excellentissime, et moi j’Aime particulièrement celle du clodo qui a les dents qui se déchaussent, et pour un pied de nez à Trigwen qui pouffe à la dernière, je la trouve pas mal l’avant dernière…. hi hi hi 😉 mais je reconnais que la dernière elle « tue », et qu’on imagine très bien la scène, on peut même se demander à quoi va servir le balais, je sens qu’il y en a un qui va en prendre un coup sur la tête ou ailleurs. ptdrrrr
    Merci pour tous ces sourires, ça fait du bien un peu d’humour.
    Belle journée, sous le soleil provençal je suppose, ici aussi le soleil est présent avec le vent d’autan, mais tant pis pour le vent, le soleil c’est trop top!!!
    A plussss, et bien le bonjour à dame Licorne.

  5. domica01 dit :

    Bonsoir Loup Blanc,
    Merci de penser à nous !
    Humour misogyne ? … à peine ! pour bien rire !
    Bonne semaine à toi !
    *DoMica*

  6. Amélie dit :

    Juste la page d’humour qu’il me fallait pour bien terminer cette journée !
    Merci
    Biz et bonne soirée

  7. Réjanie13 dit :

    J’adore l’histoire du chiot qui ne sait pas quel est son prénom 🙂
    Et qui me ramène à l’histoire du petit garçon qui doit attendre d’aller à l’école pour savoir que Tétoi n’est pas son prénom 😉

    Bonne soirée

  8. ptiteetoile dit :

    kikou 🙂

    Nous campons ici mdrrrrrrr ralalala sa se plaint mais…. serait perdu sans nous mdrrrrrrr
    bizzz

  9. la bonne rigolade à chaque fois de te visiter mister Le Leu
    bon dimanche à toi et à ta dame The Licorne

  10. ptiteetoile dit :

    Merci loup blanc 🙂 🙂 bonne continuation à toi aussi ,) ,)
    bisous et vive le preums mdrrrr

  11. gazellemanik dit :

    Bonsoir René Pierre Pourquoi dans quoi de 9 tes billets passe pas ?
    JE N’AI PAS VU SES MARRANTEs BLAGUES
    Gros bisous @ ++++ bon weekend

Laisser un commentaire

