« Banane née » 2011

Bonne année 2011 avec tous mes souhaits de Santé, bonheur , propérité et je vous souhaite d’ OSER…

Oser réaliser vos rêves.

Oser concrétiser vos projets.

Oser profiter du bonheur.

Oser apprécier l’amour que l’on vous donne.

Oser avoir tout le succès que vous méritez.

Tout cela est en vous… il ne reste plus qu’à OSER!

C’est aussi mon Challenge… Meilleurs voeux 2011 !!!

Cet article a été publié dans Coup de coeur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour « Banane née » 2011

  1. lalicorne dit :

    il n’y a rien d’autre à ajouter ! let’s go ! à mettre en pratique …pour ne plus être « bananée »

  2. breizie2 dit :

    Tout à fait d’accord avec la Licorne ! Tout est dit dans ce texte et c’est à nous d’oser pour que cela arrive. celuiu qui ose, fait un pas vers ses rêves et finit par les atteindre car qui ose vaincra !
    De mon côté, je remercie la Licorne et son Loup Blanc pour leurs voeux reçus aujourd’hui mais lus tardivement dans la matinée.
    A mon tour de te souhaiter un bananier, pommes sautées mon cher Loup Blanc.
    Que cette année commence en beauté, qu’elle te permette de retrouver une santé impeccable.
    Qu’elle nous donne l’occasion de continuer de lire et de bien rire devant tes billets délires ou de nous émerveiller devant certains billets remplis des surprises que nous offre ce monde !
    Trigwen

  3. Belle année à toi et à ta Licorne , ainsi qu’à ceux qui vous sont chers !
    Gros bisous tout neuf !

  4. L'Azuréenne dit :

    Banane née aussi à toi the WW ! Et tous mes meilleurs voeux, santé, sous, et tout et tout !
    Bisous !

  5. hello loups blanc
    tout mes voeux pour toi, ta licorne , ta famille et tes amis
    que le sourire eclate de bonheur….

  6. marie-ne dit :

    Bananée, lol, c’était une de mes façons de souhaiter les voeux, il y a quelques années.
    un sourire que de revoir cette façon humoristique de dire.
    Je vous souhaite d’oser comme tu dis, et surtout d’être biens, tout simplement, essentiellement.

  7. Amélie dit :

    Alors, Va falloir oser cette année !!
    Banané !!!

Laisser un commentaire

