Quelle partie du corps arrive au Paradis en premier ?

La maîtresse catholique demande à ses élèves :

D’après vous, quelle partie du corps arrive au paradis en premier ?

La petite Julie lève le doigt et répond :

–  Les mains Madame !

Ah bon Julie ? Et peux-tu nous dire pourquoi ?

 
– Eh bien Madame, quand on prie, on joint les deux mains vers le ciel… 
Le petit Alfred répond à son tour :

– Les pieds Madame !

Explique-nous ça Alfred, nous t’écoutons.


– Eh bien cette nuit, j’étais malade et je suis allé dans la chambre de mes parents. Ils ne dormaient pas. Ma mère avait les pieds en l’air et elle disait : « Oh mon Dieu !  Je viens ! Je viens  » et heureusement que papa était sur elle, sinon je crois qu’on l’aurait perdue !

 

Bon de toutes façon, moi j’aime mieux l’Enfer, car   » Satan l’habite  » 

 

  

Cet article a été publié dans Blagues. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Quelle partie du corps arrive au Paradis en premier ?

  1. ptiteetoile dit :

    vive les pieds en l’air 😉
    bisous

  2. loupblanc04 dit :

    Tu as raison, c’est le pied … quoi 😉

  3. Miss May dit :

    LOL 😀

  4. L'Azuréenne dit :

    Excellent hihi !!! On ne m’en a pas encore fait des comme ça hihi ! Mais si un jour ça arrive je ne manquerai pas de t’en faire part ! LOL !
    Sinon, je t’avais répondu sur mon blog mais t’as pitêtre pas vu : où veux-tu mettre ta vidéo ? dans un billet où tu le côté de ton blog ?

  5. breizie2 dit :

    Et dire que ça va dans des écoles catholiques ! Qu’est ce que la maitresse leur a appris à ces mouflets ? Peut être ne savait-elle pas elle-même. Grâce à cette charmante petite fille qui apprend sur le terrain, la maitresse d’école saura comment on fait. Je l’imagine très bien maitresse : froide, petite lunettes ronde en métal, cheveux en chignon, corsage fermé jusqu’au cou, jupe tombant sous les genoux et portant des gros bas noirs. Une vraie tue l’amour !
    Au fait, dans l’épisode que tu as lu ce matin, il faut lire errière les mots. Tu fais la même erreur que Miss Chupa.
    Les dieux et divinités sont là pour permettre que cette histoire, si elle est éditée, puisse être lue par petits et grands.
    Dans le cas des adultes, les dieux sont une allégorie. A toi de deviner à quoi ?
    Salut à toi seigneur des steppes provençales.
    Trigwen

  6. EvaNaissance dit :

    M’enfin!!!!!!!!!!!!!!! j’arrive en cliquant et….j’ose rire!!
    un dimanche matin!! le jour du seigneur m’ont obligé mes aïeux!!honte!!
    vais quand même pas aller me confesser! serait bien trop long! l’éternité n’y suffira pas.
    Tu es un véritable méphisto alors.
    On a bien l’droit de faire ce qu’on veut avec ses pieds.

    kisos

  7. chantalstella dit :

    Trop bien !!!! Ah c’est le pied chez toi alors !!!!
    Ton site est toujours aussi amusant et vivant !
    Loup Blanc ,t’es génial ,si si ,des deux mains
    je t’applaudis mais…chez toi c’est vraiment le pied !
    hi hi …Je t’embrasse ,bonne continuation jeune homme !

  8. harleyte dit :

    ça, c »est l’pied !!
    😀
    Bonne semaine
    Bizz

  9. EvaNaissance dit :

    de flocons en flocons, tels des tapis volants….j’arrive!

    ils sont emplis de pensées amicales pour Toi et les Tiens, souhaitant que tout se passe bien ?

    Belles journées, sans doute moins neigeuses qu’ici!

    kisos un peu froids, sauf en pensées!

Laisser un commentaire

