Education Sexuelle…

Cet article a été publié dans Des Lyres de Loup-blanc -04. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Education Sexuelle…

  1. L'Azuréenne dit :

    Hihi ben voui c’est logique quoi !! c’est toujours très logique un enfant !
    Kisssss le loup blanc !

  2. breizie2 dit :

    Tiens je ne pensais pas que mes chers parents s’étaient éclatés dans un jardin ! Avec toi j’en apprends tous les jours.
    Donc je serais vraiment né dans un chou comme mes parents me l’ont si souvent dit ? Si c’est le cas, en tant que breton pur galette- pur chouchen, j’ai du venir au monde dans un chou-fleur … Salut à toi provençal délirant. Trigwen

  3. ptiteetoile dit :

    exellente ;)))))))
    et vive le potager de papa maman lol
    bibi va bien ,))) là sa fais quelques petites journées sans news mais pas dinquietude ,))) tout baigne ;))) la reine du preums est tj là ;)))))))))
    allez vais revoir mes leçons mdrrrrrrrrrrrrrr
    bizzzzz

  4. chantalstella dit :

    Ah ah ,et c’est pas des salades ça au moins !!!!
    Comme dab tu sais nous faire rire ,et serait-ce
    pour cette raison ,que nous devons manger
    cinq fruits et légumes/jour ? Allez ,allez les jeunes ,
    tous au potager…et cueillez les roses de la vie !
    Bien souriante et de grosses bises amusées pour toi !

  5. EvaNaissance dit :

    rhhhhhoooooooooooo j’avais zappé ça!!
    j’espère que vous allez bien ? je ne sais si le soleil brille chez vous, mais ici un temps comme je les aime…la douceur de la neige…tout est beau!

    Des kisos pour, je vous le souhaite, d’agréables journées de fin de semaine

  6. marie-ne dit :

    Bonjour Loupblanc
    une blague qui se rapproche un peu de celle que tu nous fait partager :

    Comment naissent les petits garçons ?

    – Papy, comment naissent les petits garçons ?
    – Ben, les petits garçons, ben, ils naissent dans les choux.
    – Mamie, comment naissent les petites filles ?
    – Ben, les petites filles, ben, elles naissent dans les roses.
    Rassuré, le petit garçon retourne dans la grange où il avait abandonné sa petite cousine quelques instants plutôt.
    – C’est bien ce que je te disais ! Dans l’oignon, ca risque rien !

    😉 belle après-midi.
    Soyez biens!!!
    A bientôt, et merci pour les sourires.

Laisser un commentaire