Le bon âge pour la retraite….

 

Cet article a été publié dans Des Lyres de Loup-blanc -04. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Le bon âge pour la retraite….

  1. mjoberwian dit :

    kikou mon loup !
    s’il n’y en qu’une ça sera moi !
    y a dégun sur world-press !
    mdr …

  2. breizie2 dit :

    Elle est tordante ! Très compréhensive l’employée au guichet par contre madame serait plutôt du genre vénal ! Dire qu’elle devrait remonter le moral de son bonhomme qui doit avoir une libido en berne ! Elle ferait mieux de penser câlins plutôt que de réfléchir en termes financiers !
    Pauvre homme ! Pourvu qu’il touche une bonne retraite (ça m’étonnerait…) ce qui lui permettrait de s’offrir une jolie petite gâterie avec une dame très professionnelle autrement moins vexante que « maman » !
    Salut à toi Grand Loup Blanc de Provence et bienvenue dans l’univers presqu’impitoyable de WordPress. Trigwen

  3. loupblanc04 dit :

    Merci mon Ami, bonne journée, @+

  4. Amélie dit :

    Finalement, y’a pas d’âge pour les chipies !
    Bonne soirée !
    Biz et merci pour cette tranche d’humour
    Comme d ‘hab 😉

  5. EvaNaissance dit :

    Ahh on voit de nouveau ce cher Loup Blanc en haut sur la photo!!!

    j’aime beaucoup la musicalité de la Lyre…quant-à tes Des Lyres un petit régal de les lire!

    J’ souhaite que tout aille bien pour toi, Ta licorne, les tiens.

    Tu es flambant neuf alors ?
    Tu vas pouvoir repartir, le 9 novembre fier comme fier comme Bar-Tabac, comme disaient certains rois deParthes, Coluche, Frédéric Dard via Bérurier, ou encore Fernand Raynaud ?
    enfin je te le souhaite!!
    Agréables journées de fin de semaine
    kisos kisos

  6. Hé hé !!! Vive la retraite !!! Et le retour du Loupppppppppp !!!!!
    Bon, je t’ajoute à mes potes sur cette planète !!
    Bisous !

  7. gazellemanik dit :

    Bonjour le Loup
    je vois que tu perd pas de ton humour meme avec word
    j’espere que vous allez bien tout les deux apres ce beau voyage de reve !
    Bon week end a vous deux les amoureux et prennez soins de vous
    Bisous de la Gazelle

  8. monickmata dit :

    Super
    M.D R
    Bonne soirée
    Et Gros bisous

Laisser un commentaire

