Definitions du Petit Larousse bonnes à savoir selon Loup-Blanc.04

Blonde-édition!

Chiche?

Yes!

Hélas!

Beauf…

Exact!

C même pire!

Merci Coluche !

Vrai !

Non !

Yann ;o)))

J’adore !

Réel!

J’Adore!

Et toc !

J’en bave !

Aie !

Boudiou!

Véridique!

Wouarf !

Oui!

MdR ;o)))

LOL !

CQFD!

Bien trouvé!

Ma parole!

voir l'image en taille réelleTsar’ Co!

Sans Fondement…

BCBG…

Wait & See…

 

 

 

 

 

Merci à mon Amie Eva pour m’avoir envoyé ce pps sympa Rire Un prochain numéro? Qui sait??? Ce que je sais, moi, c’est que  "la culture c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale !"
Amitié à toutes et tousse Tire la langue
 
Cet article a été publié dans Contes et légendes du Loup-Blanc . . .. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

25 commentaires pour Definitions du Petit Larousse bonnes à savoir selon Loup-Blanc.04

  1. PATONZE 1 dit :

    bien dit monsieur desproges!

  2. Sandrine dit :

    Sympa ! Merci pour le partageBises

  3. Athéna dit :

    j\’en ai beaucoup aimé certaines, comme la babysitter, le banquier, les parents ou encore l\’adjectif facile, c\’est tout à fait ça, hihi !Quant au suppositoire ! Euh…. mdr !Bisoussss le louuuuuuuuuuuup !

  4. Amélie dit :

    ;D))Trop bon pur oublier que le week-end est fini ;(]Biz et bonne semaine

  5. Eva dit :

    Non mais dis donc!! je n\’étale rien du tout!! parce que je ne possède rien!! me demande si tu mérites que je continue à t\’envoyer ces pps!!bon je te taquine comme tu l\’auras compris Cher Loup Blanc et si l\’occasion…je vais continuer…parce que tu le vaux bien!! SI!SI!

  6. Eva dit :

    peut-être grâce aux remèdes d\’antan de ce bon (hum!) vieux docteur Purgon (paix à son âme diront les braves gens) il me semble que ton lumbago à pris la poudre d\’escampette…et c\’est tant mieux!Bon début de semaine…pensées amicales et à partagerKisos A bientôt!

  7. Yann dit :

    Excellentes celles du Parlement et des parents. Il y a une part de vérité là dedans. Pour ce qui est de la laine vierge, voilà qui est fort tendancieux et jette un sérieux discrédit su les mœurs des bergers ! Quand je lis la définition de l’écho, j’aimerais être l’écho moi-même su tu vois ce que je veux dire…

  8. Yann dit :

    quant à celle sur les baby-sitters, elle contient un peu de vérité mais à force de jouer leur rôle d’adultes, les parents qui veulent souffler, s’éloignent et prennent un grand bol d’air en retombant presqu’en enfance. La définition qui te concerne d’après Eva semble justifiée mais il y a un hic : serais-tu un de ces hommes grassement payé par la Liliane B. ? Salut à toi Ô Loup Blanc de valeur …Trigwen

  9. .. dit :

    Superbe, ça détend après une bonne journée de travail,Tu nous aide à garder le moral…!Tu crois que ça passerait en thème de "phylo" au bac ?…lolBisesViviane

  10. Loup-Blanc dit :

    Zorro est arrivé…. Ça fait plaisir, pour le bac, pourquoi pas ?Je t\’ai fait une demande pour re-être "Ami" mais pas moyen de laisser un com chez toi….Bises de Provence, @+

  11. MANIK dit :

    du savoir en plus et illustré comme ça bien du plaisir moi aussi je l\’ai eu en pps !!mais agreable de relirebisous a toi et Marie jo bon weekend mesamis moi je suis deretour chez moi !!

  12. Eva dit :

    un p\’tit passage…avant de tout perdre ici!! grrrrrrrrdes kisos et à partager pour cette journée….

  13. Yann dit :

    S\’il en est deux que j\’ai bien apprécié à leur juste valeur parce plutôt juste, ce sont les définitions de l\’économiste et du consultant. Il ne manque plus que celle de l\’expert. Un expert t\’annonce toujours des lendemains qui chantent et lorsque le contraire arrive, il est capable de te dire qu’il l’avait annoncé en trouvant une explication à dormir debout. Bien sûr, il omet toujours de rappeler ses analyses précédentes….

  14. breizie2 dit :

    Je me disais aussi : Le Loup blanc semble tyrès absent ces temps ci. J’ai supposé qu’avec l’arrivée des mauvais jours, il était en train de nettoyer son antre pour y passer un hiver plus agréable avec sa Licorne. Je ne me suis guère trompé !
    MesireLoup Blanc, votre nouvelle antre est d’un chic qui ferait rougir un émir devant son palais perdu dans les sables.
    Je suppose que pour l’instant vous aménagez au mieux cette antre pour nous y laisser une de ces petites histoires qui nous aide à mieux vivre et nous prépare à passer un hiver plus gai.
    Salutations très respectueuses sieur Loup Blanc. Trigwen

    • loupblanc04 dit :

      Que Néni cher Yann, le Loup-Blanc était en mode « Loup de Mer » en croisière avec sa Licorne pour son anniversaire, on rentre juste après un périple de 4000 km environ… Amitié, et @+

      • breizie2 dit :

        Monsieur Loup Blanc a joué les loups de mer ? Incroyable ! Je ne savais pas jusqu’à ce jour que les loups aimaient tant l’eau salé et les embruns. Être un loup et partir sur des mers houleusesou d’huile, il fallait oser !
        Voilà donc un loup qui n’a pas fait les choses à moitié : 4000 kilomètres ! Rien que ça ! Mais tu fais dans a démesure très cher. Un loup débutant aurait du se contenter d’une balade sur le lac Léman ou le lac de Serre-Ponçon !
        Il n’empêche que si tu avais été un vrai loup de mer aguerri tu nous aurais annoncé que vous aviez parcouru 2160 miles ! Pfff ! Et je suppose que tu t’en es allé sur le Phocéa ou sur le yacht du sieur Bolloré. Allez, allez, avoue …il n’y aucune honte à se faire du bien !
        Plus de 2000 miles… mais vers quels horizons as-tu barré ta coquille de noix ? Pour le Cap Vert ? Les îles pour paradis fiscal ? Il te reste maintenant à nous faireun récit amusé de tes aventures marines : fini de se la couler douce ; il faut travailler pour cotiser et te remettre à nous faire rigoler pour nous faire oublier la morosité ambiante et la colère qui gronde de la rue. Salut à toi ô grand corsaire moderne ! Trigwen

  15. EvaNaissance dit :

    mais quel exploit!!! ENFIN!!! je te trouve!!!
    m’suis perdue!! dans plein de chemins, dans l’anglais!! grrr
    AI envoyé 2/3 courriels qui me sont revenus « NO distributed »!!! comprends plus rien à rien!!
    remarque cala va avec notre pauvre petit monde qui tourne si bien, si rond, si fraternel; si solidaire, si chaleureux, si humain!
    Bon stop j’deviens une vieille grincheuse, accariatre et j’en passe!
    je souhaite que tout aille bien pour Toi, Ta Licorne aimée et tes loupiots!!
    Agréables journées de fin de semaine et tout plein de kisos à partager aussi!

  16. EvaNaissance dit :

    Ouh!OUh!

    Comment je dois faire pour ne pas perdre le lien ?
    Tu as le droit de dire (donc de penser!!) que je suis nulle! puisque c’est la réalité!!
    j’ai cliqué sur « croisière »…que du bonheur pour vous deux! bien heureuse pour vous!
    tout plein de kisos à partager

    • loupblanc04 dit :

      Coucou Eva, non tu n’es pas nulle, pour garder un lien internet quel qu’il soit (le site de ta banque, ton blog, etc… il suffit de cliquer sur favoris, ajouter au favoris si tu utilises internet-Explorer comme navigateur, ou dans « marque pages » sur fivefox…

      Voila, bisous doux du Loup et de la Licorne et du Loupiot ;o)))

  17. EvaNaissance dit :

    f mais c’est bien sur!!! je le fais pour tut ce que tu me cites et tu crois que j’ai tilté ? par rapport à wordpress! ? NOn!!
    Ah la la !!
    merci Loup Blanc Cher Aminaute
    Et puis je me suis « abonnée » à ton blog, et tout ça en anglais!
    de toutes façons je pense que je vais déménager aussi! pasz vraiment envie, mais bon pour ne pas « vous » perdre
    Kisos kisos

  18. loupblanc04 dit :

    Hé oui, bien obligé de migrer car je ne pouvais pas faire autrement, cela me le proposait à l’ouverture du blog… Cela se fait automatiquement en quelques clics…
    Ma licorne à sauvegardée son blog avant, elle a tout perdu ou presque à la migration, moi je l’ai fait direct, ça va a peu prés… Mais je suis comme toi, je n’aime pas l’interface anglaise…

  19. breizie2 dit :

    Il semble que nous avons à peu près tous du mal à accepter ce nouvel environnement. Mais il faut reconnaitre que nous nous étions bien habitués à Live Spaces même si celui ci commençait à nous « plaire » sérieusement avec ses mises à jour inopinées et sa façon de nous contrainde à découper nos commentaires.
    Il nous faut retrouver d’autres habitudes et apprivoiser ce nouvel espace. J’en connais plusieurs qui l’ont déjà bien en main et l’ont rendu bien agréable. Alors pourquoi pas nous avec un peu de patience ?
    En ces temps où des hommes hauts placés nous foutent le blues, nous attendons un de tes billets qui détendent les zygomatiques mister Loup Blanc ! Maintenant que tu es revenu de ton voyage sur un mega yacht ( si si je le sais de source bien informée) du côté (au moins) de Tahiti, il faut oublier la bronztte, l’air iodé et le bruit des vaguelettes sur la coque du navire.
    Allez, hop ! au taf sur ce blog ! Avanti pour de la franche rigolade sinon cette antre va se transformer en mausolée …
    Salut à toi digne Loup de Provence (si ça existe …) Trigwen

  20. ptiteetoile dit :

    ahhhh ben voilà :)))))))))
    retrouver lol
    la galere :))))
    je peus te mettre en lien? sur le blog…
    bizz
    fanny

  21. marie-ne dit :

    Excellent!!!!
    Toutes le sont, j’ai adoré, merciiiii à Toi et à la personne qui t’a fait suivre ce pps.. c’est trop génial!!!
    Un moment de rire détente, un humour comme j’Aime.
    Un excellent moment passé ici, Merciiiii!
    🙂
    A bientôt!!!

Laisser un commentaire

