Expressions de la langue française bonnes à savoir selon Loup-Blanc.04 suite et fin 3

 

 

 Merci à mon Amie Eva pour m’avoir envoyé ce pps sympa, c’est la suite et fin  N° 3 et qui sait, un jour peut être un prochain numéro, car comme vous le savez, "la culture c’est comme la confiture, moins on en a, plus on l’étale !"

Amitié à toutes et tousse Tire la langue
 
Cet article a été publié dans Contes et légendes du Loup-Blanc . . .. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Expressions de la langue française bonnes à savoir selon Loup-Blanc.04 suite et fin 3

  1. Eva dit :

    preum\’s!!!!!!!!

  2. Eva dit :

    Eh bien!! je suis médusée, bien qu\’au bout du rouleau (à pâtisserie pour ce matin!)je tombe dans le panneau de me glorifier pour une fois que je ne rate pas le coche…d\’être la première..!!…j\’espère que tout va bien pour Toi et les Tiens…kisos kisos pour une fin de semaine que je t\’espère douce et agréable..

  3. Yann dit :

    Faire les 400 coups, pleurer comme une madeleine, être médusé ou un faux jeton voilà des expressions dont je ne connaissais pas l’origine exacte ! Je les ai souvent entendues. Bien qu’en comprenant le sens j’étais dans l’ignorance quant à leur origine. Mon cher Loup Blanc, tu as comblé un trou dans ma culture !!

Laisser un commentaire

