La dernière filouterie de MSN les fesses molles !!!

 
Votre message n’a pas été envoyé en raison de la limite quotidienne, mais nous l’avons enregistré dans votre dossier Brouillons.
 
En savoir plus :
 
Vous avez envoyé le nombre maximum de messages en 24 heures.
Merci pour votre commentaire : Allez vous faire voir, je vais utiliser une autre messagerie !!!

Cet article fournira des informations aux utilisateurs qui reçoivent une erreur indiquant qu’ils ont excédé le nombre maximum de messages qui pouvaient être envoyés en 24 heures et qu’ils sont dans l’impossibilité d’envoyer d’autres emails.

Symptômes :

Les utilisateurs rencontrent le message d’erreur suivant lorsqu’ils essayent d’envoyer un email dans Windows Live Hotmail :

« Vous avez envoyé le nombre maximum de messages en 24 heures »

Pourquoi Hotmail limite le nombre d’emails que je peux envoyer par jour ?

Les limites sont utilisées comme précaution contre les spammeurs et visent à aider à réduire le nombre de spam que vous recevez dans votre boîte de réception.

Quelle est  limite d’envoi d’emails ?

La limitation d’envoi d’emails dépend de votre réputation au sein d’Hotmail. Le système requiert quelques jours pour déterminer votre réputation. Il y a donc des limites plus strictes pour les nouveaux comptes ou les comptes qui ont démarré une activité qui représente un abus d’envoi de spam.

Si vous êtes un nouvel utilisateur, vous aurez une restriction temporaire, c’est-à-dire un quota faible d’envois qui sera augmenté à la limite de 300 (précédemment  250, cela a été changé en Septembre 2009)dès que vous aurez établi votre crédibilité dans le système.

Si vous êtes un utilisateur établi, une activité récente de votre compte nous a certainement envoyé une fausse alerte. Créez une requête ici pour contacter un agent et rectifier votre limite d’envois.

Remarque : les destinataires sont différents des emails- 1 message avec 5 destinataires compte comme 5 emails, et non 1.

Que faire quand j’atteins la limite?

Premièrement, vous devriez sauvegarder  votre message en tant que brouillon. La prochaine étape dépendra de votre limite. Si vous avez atteint la limite de  300 destinataires en une journée et que vous souhaiteriez être en mesure d’envoyer plus d’emails, vous devriez alors vous diriger vers un compte payant. Nos utilisateurs Hotmail Plus et MSN Premium, qui sont tous deux des comptes payants, ont une limite plus élevée d’envois.  Et puis quoi encore, faut pas pousser Papy dans les orties !!! Fâché

Pour souscrire à Windows Live Hotmail Plus, vous pouvez vous rendre sur le site suivant :  http://www.gowindowslive.com/hotmailplus/fr-fr/default.aspx

Pour souscrire à MSN Premium, vous pouvez vous rendre sur le site suivant :  http://membercenter.msn.com/signin.aspx?ru=%2fDefault.aspx

Une fois que vous avez souscrit pour l’un ou l’autre de ces services, veuillez s’il vous plaît créer un courrier ici et un modérateur pourra confirmer que vos limites d’envois ont été augmentées.

Si vous avez atteint une limite inférieure à 300 destinataires par jour, vous devez juste continuer d’utiliser Hotmail régulièrement. Un usage légitime de votre compte engendrera l’augmentation de votre limite d’envois à 300 destinataires par jour dans quelques jours.

Je ne veux pas attendre quelques jours pour que le système réalise que je suis un utilisateur légitime. Que puis-je faire pour prouver cela maintenant ?

Hotmail travaille constamment pour améliorer nos systèmes pour qu’ils distinguent les utilisateurs légitimes des spammeurs aussi vite que possible. Malheureusement, la version actuelle du système prend quelques jours pour faire cette distinction. Dans le futur, nous fournirons des étapes que vous pourrez suivre immédiatement afin de prouver votre légitimité

 

 

 

 

Publicités
Cet article a été publié dans Les Bugs de MSN. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour La dernière filouterie de MSN les fesses molles !!!

  1. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette dit :

    Lol !! Je suis loin du quota des 300 mails par jour !!! donc tout va bien mdr !!Bisous Loup Blanc et "keep cool" !!

  2. Loup-Blanc dit :

    Attention, si tu envoies un mail à 10 destinataires, ça compte pour 10 mails !!!Bin, à moi ça vient de m\’arriver… Opter pour une messagerie payante, il peuvent se la mettre où je pense… mdrMSN devient de pire en pire, tout ça pour des raisons fallacieuses et mercantiles….Vous avez dit génération Bling-Bling ???

    • trigwen dit :

      Je te rejoins tout à fait sur ce point. Ils vont finir par obtenir le contraire de ce qu’ils voulaient : à vouloir trop restreindre et à pousser les utilisateurs vers une messagerie payante, ces messieurs de msn vont finir par perde de plus en plus d’utilisateurs qui iront voir ailleurs.

  3. PATONZE 1 dit :

    dis mon p\’tit loup,tu m\’envoies toujours de mails à mon ancienne adresse,alors que je t\’ai dit qu\’il fallait prendre en compte ma nouvelle.et oui,j\’ai été censuré par notre cher microsoft(que ne l\’est pas soft).alors si tu envoie à tous tes contacts le même message,c\’est normal que ça coince!

  4. Ambre dit :

    Moi non plus ça ne risque pas de m\’arriver ! LOL !Allez on reste zen et on fait un ti smile à tata Ambre ! hihi !Biz biz !

  5. Loup-Blanc dit :

    Sur ta nouvelle adresse, ça coince…

  6. Sandrine dit :

    Bah ça risque pas de m\’arriver non plus LOLMême en envoyant à 10 personnes le même mail, je suis loin du compteBonne soirée, bisous

  7. Yann dit :

    Voilà quelque chose qui ne risque pas de m’arriver mais il ne faut jamais préjuger de rien ! Qui sait un beau jour, je dépasserai pour une raison X cette limite. Une chose est certaine ! MSN ne s’est pas arrangé depuis quelques mois. Leurs arguments (lutte anti spam etc.) sont tout à fait fallacieux. Il semble surtout que MSN marchant avec la pub, a vu du fait de ses mises à jour idiotes partir bon nombre d’utilisateurs.

  8. Yann dit :

    Qui dit utilisateurs en basse dit lecteurs potentiels des publicités en chute ! Il leur faut bien remédier au manque à gagner d’où cette histoire de nombre limité de mail pour orienter la personne vers un compte payant. D’ailleurs, ils ne sont pas fous, ils ne parlent du compte payant qu’à la fin de leurs explications !

  9. Yann dit :

    Comme l’écrit si justement Loup Blanc, ils n’ont que des raisons bassement mercantiles et tout comme lui, leur messagerie payante, je me la carrerais là où elle sera vraiment à sa place. Si cela peut les décoincer et les soulager, ils pourront se mettre un de messages au même endroit ! Excellente réaction mon cher Loup de Provence ! Trigwen

  10. LOUP-PHOQUE dit :

    Excellente réaction mon cher Trigwen ;o)))

  11. Amélie dit :

    L\’argent-l\’argent fait tourner le monde !… Et même si cela ne risque pas de m\’arriver ;D)], Je ne peux que déplorer ces methodes !Biz et douce soirée

  12. romyo dit :

    vive gmail. dégage hotmail

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s