La Nanoseconde Loup-Phoque du Loup-Blanc du samedi 28/08/10

 

 

 
 
 
 
    Une P’tite pour la route….   
 
 
 
 
 
 Un Italien raconte à ses amis :
– "Hier soir, j’ai massé ma femme avec de l’huile aromatique, puis on a faitl’amour tellement
intensément qu’elle a hurlé pendant cinq minutes!"
 
Le Français qui entend ça, répond :
– "Oui, pas mal ! Hier soir moi aussi, j’ai massé ma femme avec du beurre aromatique. Après, on a fait l’amour tellement fort qu’elle a hurlé pendant 15 minutes!"
 
 
Le belge intervient à son tour:
– "Moi, je l’ai massée avec du chocolat.
Ensuite on a fait l’amour et elle a hurlé pendant 3 heures!"
 
Les deux autres, curieux et stupéfaits:

– "Comment as-tu fait pour qu’elle hurle pendant trois heures?"

– "J’ai essuyé mes mains sur les rideaux!"   Tire la langue
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La Nanoseconde Loup-Phoque du Loup-Blanc du samedi 28/08/10

  1. La Licorne dit :

    oooohhhhhhhhhhhh ! pas les rideaux ! mdr !!!

  2. PATONZE 1 dit :

    hi hi hih hi

Laisser un commentaire

