UNE ILE…

 

Découverte amusante dans le Pacifique Sud

Le Yacht "Maiken" voyageait dans le Pacifique Sud quand ils aperçurent une chose

bizarre. Il y avait du sable dans l’eau, et le sable flottait à la surface des vagues … 

 

 

Regardez ces photos et essayez de vous imaginer la sensation d’expérimenter ce phénomène de près.

 

Ce n’est pas une plage, ce sont des pierres volcaniques flottant sur l’eau.

La trace laissée par le yacht… à travers le sable.

Et ils apercurent derrière eux, de la poussière et de la vapeur s’élevant de l’océan …

 

 

Et pendant qu’ils regardaient …

 

 

Un panache de poussière noire …

Une nouvelle ile s’est formée …

Impressionnant !

Pouvez-vous imaginer la sensation d’être les premiers

et

les seuls à avoir vu une nouvelle ile se créer … 

La où il n’y avait rien avant ?

Je n’ai pas pu résister à faire l’analogie avec  ma vie avant de connaître mon Amour de

Blonde Licorne : Un océan désert, puis subitement nous nous rencontrons…

Hé oui, mon Amour de licorne est « mon Ile » un peu comme la chanson de Serge LAMA…

 

 

YouTube – SERGE LAMA / UNE ILE

 

Cet article a été publié dans La Licorne et le loup-Blanc. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour UNE ILE…

  1. La Licorne dit :

    oh mon loup…c\’est beau ! moi aussi je suis re-née quand je t\’ai rencontré ! nous sommes retournés à la vie, la main dans la main, les yeux dans les yeux et ….je t\’aime

  2. Cap'Taine dit :

    coucou tit Loup Blanc,waouuuu, comme c\’est jolie cette nouvelle ile qui c\’est formée !!!Et encore mieux de voir qu\’avec Me Licorne, cette ile vous va à ravir, pour y continuer cette renaissance à la vie, avec cette amour de Loup et de Licorne…C\’est merveilleux pour vous…Bonne nuit à vous deux et mille bizouilles de marinouchette qui ne vous oublie pas…

  3. Cap'Taine dit :

    coucou tit Loup Blanc,waouuuu, comme c\’est jolie cette nouvelle ile qui c\’est formée !!!Et encore mieux de voir qu\’avec Me Licorne, cette ile vous va à ravir, pour y continuer cette renaissance à la vie, avec cette amour de Loup et de Licorne…C\’est merveilleux pour vous…Bonne nuit à vous deux et mille bizouilles de marinouchette qui ne vous oublie pas…

  4. Yann dit :

    Voilà des images que je connaissais. Reste que cela dit être très impressionnant et fort émouvant de savoir qu\’on est le premier à assister à la naissance d\’une île. Celui qui assiste à cette naissance s\’il est mégalomane pourrait revendiquer le droit de lui donner un nom. Après tout, n\’en est il pas le découvreur ? Quant à la comparaison avec ta rencontre avec mademoiselle Licorne, je la trouve fort romantique. Salut à toi Ô grand Loup blanc ! Trigwen

Laisser un commentaire

