La Nanoseconde Loup-Phoque du Loup-Blanc du dimanche 08/08/10

 

 

 
 
 
 
 
    Y’a pas à dire, si les femmes n’existaient pas, il faudrait les inventer Tire la langue   
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Une femme entre chez son médecin, le visage tout enflé et des
bleus partout.

Le Médecin:
– Que vous est-il arrivé?
La Femme:
– Docteur, chaque fois que mon mari arrive à la maison, après
avoir

bu, il me frappe et je ne sais pas quoi faire…

 
Le Médecin:
– J’ai un bon remède pour ça. La prochaine fois que votre mari
arrive ivre, prenez une tisane à la camomille et gargarisez-vous.

La Femme:
– Une tisane ? Mais comment une tisane pourrait-elle ?…
Le Médecin:
– Faites ce que je vous dit : gargarisez vous et surtout n’arrêtez
pas.
 

Deux semaines plus tard, la patiente revient chez le médecin. Elle
a l’air calme et parfaitement heureuse.

La Femme:
– Docteur, c’est brillant comme idée. Dès que mon mari rentre
éméché, je suis prête avec ma tisane et je me gargarise et je me
gargarise encore… et c’est incroyable, mais il ne me frappe plus!

Le Médecin:
– Bon, vous voyez maintenant, quand on ferme sa gueule, comment
ça peut aider… 
 
 
 
 
Un employé d’une grande entreprise prend le téléphone et dit :
 
–  ALLO MA POULE ! LEVE TON JOLI PETIT CUL ET
MONTE-MOI UN CAFE ET UN CROISSANT, ET PLUS VITE
QUE CA MA BELLE !!
 
De l’autre coté du téléphone une voix très masculine répond:
 
– ESPECE DE CON, TU T’ES TROMPE DE NUMERO. SAIS-TU QUE TU PARLES  AU DIRECTEUR-GENERAL ?
 
Et l’employé lui dit :

– ET TOI, CONNARD, TU SAIS A QUI TU PARLES ?
Le directeur rétorque :
– NON !
Et l’employé répond :
– OUF !! et il raccroche

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour La Nanoseconde Loup-Phoque du Loup-Blanc du dimanche 08/08/10

  1. Yann dit :

    La première m\’a bien fait rigoler ! Je serais curieux de savoir combien de personnes rêvent de dire le texte à l\’envers et ne le font jamais… àça ne doit pas manquer…!Quant à celle de la viste chez le médecin, elle risque de t\’attirer les foudres de la gent féminine ! Salut à toi

  2. Amélie dit :

    Ben moi, j\’les ai toutes aimé… comme d\’hab !:D)biz et bonne soirée

  3. L'Azuréenne dit :

    ah oué alors comme ça faudra se la boucler ??? nan mais ça va pas la tête !!! mdrrrrr !Bisousssssssssss double W !

Laisser un commentaire

