La Nanoseconde Loup-Phoque du mardi 03/08/10

 

 

 

 
 
 
 
        Toubib or not to be…free, fin !!!     
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour La Nanoseconde Loup-Phoque du mardi 03/08/10

  1. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette dit :

    L\’amour comme les chiens !! Elle est bien cool celle-là !!!Belle semaine Grand Loup !Bisous !

  2. ♥ Sonia dit :

    Ouf! Va falloir que je refasse mon éducation moi! hi hi!Bonne semaine mon ti Loup-Blanc!

  3. Yann dit :

    C\’est vrai que si l\’occasion et le temps m\’étaient donné, je ferais bien des études en médecine… rien que pour avoir le plaisir de soigner une partie de ma « patientelle ». Mais comme on n\’a le droit de toucher mais pas celui de consommer, ce doit être très très frustrant ! Et puis, à la longue, à force de voir des canons on doit se lasser non ?

  4. Yann dit :

    Tout comme le fait de voir débouler bon nombre de leurs opposées, à la limite hypocondriaques, qui débarque avec une myxomatose ou une gastapiane pour avoir un prétexte à une consultation avec leur beau docteur, on se sent peut être des envies de se virer homosexuel.

  5. Yann dit :

    Tu as tout à fait raison Sonia, en matière de bière, j\’ai toute une éducation à revoir : voilà une marque que je ne connaissais pas !

  6. Yann dit :

    Excellente blague que celle de l’amour comme des bêtes ! Mais la p’tite dame devrait savoir que mettre du piment dans les relations les rend encore meilleure et que faire cela dans des lieux inhabituels les rend encore plus excitantes !

  7. Yann dit :

    Si la rue lui fait un peu peur et qu’elle craint le regard envieux du passant, elle peut commencer à s’entrainer sous un porche. Il y a des dames que font ça tard le soir sans que cela ne les gêne mais il y a un hic : la location du porche ou de la porte cochère coûte cher de l’heure ! Salut à toi ô grand Loup Blanc irrésistible ! Signé « Titanic » celui qui n’est « paquebot » !

  8. Cap'Taine dit :

    coucou tit Loup Blanc,hummmmm, très bonne blague de bonne heure le matin, cela fait du bien !!!Bééé non, je ne t\’ai pas oublié, même si tu avais disparu de mes amis, " mais je viens d\’y remédier "!!!Je pense avoir fais comme les marmottes depuis mon séjour en maison de rééducation…

  9. Cap'Taine dit :

    Je reviens doucement, mais surement, je vais faire concurrence aux escargots, mais mieux vaut " doucement, mais surement "… J\’espère que tu vas bien !!!Je te souhaite une bonne journée et mille bisous de marinouchette qui ne t\’as oubliéééééééééé….

  10. Eva dit :

    hummm « Blanc » ! pas blanc comme neige !paceque pas du tout innocent le Loup Blanc du 04 !Les loups blancs peuvent parfaitement tolérer des semaines de jeûne et d’obscurité…alors comment vas-tu faire si tu dois « jeûner » de Loup Phoqueries ?

  11. Eva dit :

    tu vas être "connu comme le houblon", alors ?et si tu jeûnes comment ferons-nous pour que nos zigomatiques fassent leur gym journalière ?

  12. Eva dit :

    je viens seulement de lire ton message "chez moi"…! que fait window live ? il prévenait avant! et là! nada! grrrje me doute bien…un seul être vous manque… et….!!la présence la lune ne peut en aucun cas remplacer celle d\’une Licorne bien-aimée, même pour un Loup!

  13. Eva dit :

    kisos et muxus haut les coeurs!!!

  14. Eva dit :

    kisos et muxus haut les coeurs!!!

Laisser un commentaire

