La Nanoseconde Loup-Phoque du Loup-Blanc du lundi 26/07/10

 

 

 
 
 
 
 
    A Yann, qui a découvert son Île Tire la langue   
 
 
C’ est un Breton qui dit a sa femme enceinte :
 – Je veux donner un prinom à mon fils qui " passe partout "
 pour qu’il ne counisse pas le racisme comme je l’ai connu.
 Qu’est ce que ti ponse de "Rouge Stop " ou " Vert Passe " ?
 
 Sa femme le regarde choquée et dit:
– Mais sa va pas? Tu as perdu la tête ! ! ! C’est pas un prénom ! 
Son mari lui dit alors:
– " Attond, le voisine il a bien appilé son fils " JAUNE ATTEND "…
 
 
 
 
Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour La Nanoseconde Loup-Phoque du Loup-Blanc du lundi 26/07/10

  1. Eva dit :

    Preum\’s!!!!!!!!!!!!

  2. Eva dit :

    j\’en reviens pas!!! d\’habitude DER et là Preum\’s!! quel exploit

  3. Eva dit :

    mais que ne ferais-je pas pour rire sur une de tes Loup Phoqueries!!je tenais à te remercie des ton passages et pris le temps de regarder les tableaux de mon ami David…je vais lui transmettre les messages…je suis heureuse pour Lui…souhaitant que tout aille pour Toi et les Tiens…kisos et à partager

  4. Eva dit :

    mais que ne ferais-je pas pour rire sur une de tes Loup Phoqueries!!je tenais à te remercie des ton passages et pris le temps de regarder les tableaux de mon ami David…je vais lui transmettre les messages…je suis heureuse pour Lui…souhaitant que tout aille pour Toi et les Tiens…kisos et à partager

  5. Yann dit :

    Zut alors ! Tu es plus au courant du prénom du fils de ma voisine que moi-même ! Maintenant que je t\’ai lu, il va me falloir encore me creuser la tête pour trouver un nouveau prénom pour mon fiston ! Juste histoire de changer un peu ses habitudes ! Reste mon cher Loup Blanc que pour l\’accent breton, il y a encore quelques progès à faire ! Salut à toi amuseur provençal !

  6. bibialien dit :

    C\’est vrai que vu comme ça !A ce propos dans une émission, j\’ai entendu que des parents prénommaient leur enfant, Casimir, Périphérique et à des jumeaux Tom et Jerry, hallucinant non !Bisous RP

  7. Ambre dit :

    Jaune attend !!! hahaha !!! chui pliée de rire, j\’adore !! Bisoussssss !

  8. Loup-Blanc dit :

    Hé oui, " JAUNE-ATTEND " à un frère : " BEC AU VENT " LE GOELAND … mdr ;o)))

  9. Ambre dit :

    Jonathan le Goéland héhé !!!! Trop fort !!!

  10. ♥ Sonia dit :

    Bah quoi? La fille de ma voisine s\’appelle bien "Barbe à rat". hi hi

  11. Yann dit :

    Quoi ? Becauvent aurait un frère ? Et il ne m\’a même pas prévenu ! Moi son père spirituel qui lui ai presque tout appris ! Honte sur lui ! Je le radie, le renie et le maudis jusqu\’à la 12ème génération tout en le déshéritant au passage. Il n\’aura même pas une tête de poisson, pas un infime morceau de lard ou la moindre petite écaille de turbot !

Laisser un commentaire

