ALZHEMEREIR CONTRE ALZHEPEPERE…

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Publicités
Cet article a été publié dans Des Lyres de Loup-blanc -04. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour ALZHEMEREIR CONTRE ALZHEPEPERE…

  1. bibialien dit :

    Lol excellentComment gagner du fric sans ne rien fairePrenez un papy mal conservé ah ahBisous RP

  2. Loup-Blanc dit :

    Faut faire gaffe, car je connais l\’histoire inversse: La jeunette qui se marie avec un Papy, et le gars le soir de la nuit de noces l\’honnore une fois, puis va se laver dans la salle de bain… Puis l\’honore encore une fois… etc… Au bout de 20, la fille lui dit:- Et bien toi mon cochon, si j\’avais su…L\’autre: Bonjour madame, on se connait ???

  3. ஐﻬღ..♪♫♥ Biquette dit :

    Mémoire et audition , important quand même !!!!! Bizz !

  4. MANIK dit :

    Bonne poilade les pepes sont des gars super magrs leurs petits inconveniants j\’ai adoré le mien tellement adorable bisous R-P

  5. Yann dit :

    Monsieur Loup Banc vous devriez vous voiler la face avec un niqab et ne sortir qu\’à la nuit tombée de façon à n’être vu de personne ! Oser vous moquer des anciens alors que nous sommes en plein débat sur les retraites ! Te rends-tu compte que les futurs retraités n\’auront même pas de quoi s\’offrir une mini gâterie avec ce que l’Etat va leur laisser ?

  6. Yann dit :

    Une fois payé le loyer, l’électricité, le chauffage et mangé chaque jour un poireau-vinaigrette et de sardines à l’huile, il ne leur restera rien ! Quand je pense que tu faisais sans doute partie de ceux qui respectaient les anciens ! Je suis outré et me demande comment tu réagiras lorsque Pervers Pépère tu seras devenu ! Monsieur Loup Blanc, derrière ce voile qui devrait cacher votre visage honteux, la pourpre devrait envahir vos joues et votre front !

  7. Yann dit :

    Ceci écrit, tu me reproches de ne pas faire arriver la suite d’une certaine « saga » et tu supputes que je me laisse aller tout en m’intimant l’ordre de me mette au travail ! Mais cher Sir Loup Blanc vous êtes la cause première de ce retard et de ce laisser-aller. Voici quelques jours, tu me conseillas de goûter à un Château Lacoste , d\’appellation contrôlée. Boisson fort agréable que j’ai consommée.

  8. Yann dit :

    Tu m’incitas à boire et surtout déguster un Coteaux d\’Aix en Provence appelé "Le rosé d\’une nuit" ou, "La vigne oubliée», coteaux de BERLOU, appellation Saint Chinian. Te faisant entière confiance en matière d’alcool, voulant faire honneur aux viens de Provence, j’ai goûté à chacun tout en espérant que dans leurs vapeur naitrait l’inspiration.

  9. Yann dit :

    J’eus tort de suivre tes conseils car ces breuvages et leurs vapeurs alcoolisées m’ont troublé et mélangé les idées me faisant confondre un chêne avec un palmier et une oasis avec la Méditerranée ! Donc, l’histoire et l’inspiration vont retrouver un sens lorsque j’aurais totalement cuvé la dernière goutte de château rosé d’une nuit de Berlou ! Salut à toi ô vénérable guide œnologique de Provence … hips !! Trigwen

  10. marie dit :

    hiiiiidélirant !!!!reposant le metier avec les papys hiiiimdr bonne soirée gros bisoys!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s