La Nanoseconde Loup-Phoque du vendredi 02/07/10

 
 
 
 
 
    Y’a pas à dire, ce fermier sait comment les motiver ses vaches… Meuhhh!     
 Merci Sonia !
 
 
 

C’est toujours le même fermier qui rapporte le plus de lait à la fromagerie…

 Pourtant tout le monde sait dans le village que ce fermier ne possède

que quelques vaches.


Alors comment fait-il?

 Intrigués, les autres fermiers décident d’aller lui poser la question:

– Mais comment fais-tu pour obtenir tant de lait avec si peu de vaches? C’est quoi ton truc?

– Oh ! C’est tout simple…

– Je le savais! Tu utilises des produits spéciaux?

– Mais non… où vas-tu chercher ces idées? Des produits spéciaux pour les vaches, mais non!

– Alors comment?

– Bien c’est simple: le matin, quand je vais traire mes vaches, pour les motiver, je leur pose

 toujours la même question: Alors mes petites, ce matin, qu’est-ce que vous me donnez?

Du lait ou du steak?

 

 

 

 

Cet article a été publié dans La minute Loup-Phoque du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour La Nanoseconde Loup-Phoque du vendredi 02/07/10

  1. bibialien dit :

    Preeeeum\’s

  2. bibialien dit :

    Elle est bonne celle-làL\’art de l\’intelligence de l\’influenceBisous RP et bon w-end

  3. ♥ Sonia dit :

    Meuhhh! Contente que tu aimes mon ti Loup-Blanc!

  4. Yann dit :

    Le saligaud ! C\’est à la limite de la torture mentale ! Cet homme avide t cupide mériterait d\’être dénoncé à la SPA ! Et toi monsieur Loup Blanc tu oses faire de la publicité pour un tel individu ? Jamais je n\’aurais cru cela de toi ! Complice d\’un tortionnaire de maheureuses vaches inoffensives… je n\’en reviens pas !

  5. Eva dit :

    ou l\’art de la manipulation mentale pour arriver à ses fins!agréable fin de semaine pour Toi et les Tiens…au frais des ombrages!mes deux cops kisos et muxus ne m\’ont pas abandonnés, alors je les partage!

  6. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    kikou :))))imagine que le vache "te chie" un bon steack mdrrrrrrrrrrrrr :)))))))))bizzzzz

Laisser un commentaire

