La Nanoseconde Loup-Phoque du 21 juin 2010

 
 
 
 
 
 
    Petite Blague marseillaise….    
 
 
Dans un club de violonistes, un parisien et un marseillais se retrouvent…
 
Le Parisien dit :
 – la semaine dernière, j’ai joué le concerto à Paris devant 60 000   personnes.
   J’ai joué à en faire pleurer la Vierge Marie !!!
 
Le Marseillais répond :
 – Quoi ??? Moi , la semaine dernière, j’ai joué au Dôme et j’ai joué au Moulin
   devant 465 248 personnes précisément et, j’ai aussi joué à Notre Dame de la
Garde   et à un moment, j’ai vu Jésus se décrocher de la    croix et là, je me
suis arrêté ; il s’est approché de moi  et m’a dit :
 
– Toi, tu as intérêt à bien jouer !!!
 
Je lui dis :
 – Oui bien sûr, mais pourquoi ?
 
 Et il m’a répondu :
 – Parce que la semaine dernière y a un pédé de parisien qui a tellement mal
joué qu’il a fait pleurer ma mère !!!
 
 
 
 
 
 
 
 
Cet article a été publié dans La minute sans paroles du Loup-Blanc !. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour La Nanoseconde Loup-Phoque du 21 juin 2010

  1. isa dit :

    mdrrrrrrrrrrrr , on est chauvin !!!!! bisousssssssssss

  2. Loup-Blanc dit :

    Moi " Chaud-vin "???? Non, j\’aime mieux le 51 avec modération bien sur ;o))))

  3. isa dit :

    mdrrrrrrrrrr un ricard sinon rien !!!!!

  4. JEAN - MICHEL dit :

    Bonne soirée Marseille , doucement sur sur le pastis !

  5. bibialien dit :

    Elle est bonne celle-là !A peine exagérée et drôle ah ahBisous RP

  6. Yann dit :

    C\’est excellent ! Ils vont être contents les Parisiens surtout les supporters du PSG si toutefois ceux ci savent ce que musique signifie. Je viens juste de lire ton petit mot chez notre provençale qui ne serait pas une Provençale et suis tout à fait d’accord avec toi : Ça sent vraiment la magouille. (Influence de la mafia Marseillaise, du milieu varois, de la proximité des corses ?).

  7. Yann dit :

    Devant l’annonce des salaires des agents de l’État qui sont gelés, les cotisations retraite qui vont augmenter et la petite retraite qu’elle risque de toucher, elle utilise le système D, le système à l’italienne, les rois du travail au noir. Quant à invasion, je vais avoir du mal à la critiquer puisque mon gamin, tenant à avoir un papa High tech, m’a offert le même I Phone pour la fête des pères.

  8. Yann dit :

    Sinon il va falloir que je réapprenne ma géographie. Moi l’ancien premier de la classe qui avait les meilleures notes en histoire et géographie ne voilà -t-il pas qu’il faut que je revoie les contours de la Provence ? Pourtant les Alpes de Hautes Provence fon bien partie historiquement de la Provence et non du comté de Nice non ?

  9. Yann dit :

    C’est comme si on m’annonçait que Nantes ne fait pas partie de la Bretagne alors qu’historiquement c’est la ville des ducs de Bretagne et qu’en langue bretonne Nantes se dit Naoned. Je vais donc chercher où est cette Provence mythique dont tu parles avec cette cité des 4 reines.

  10. Yann dit :

    Mais il faut avouer que l’ignare que je suis a toujours appris dans son enfance ces départements de la sorte : Basses-alpes, chef-lieu : Digne et sous préfecture Barcelonnette et Castellane. Mais le temps a passé et tant de choses ont changé mon cher Loup Blanc que j’en arrive à douter que Louis XIV fut un grand roi et Clovis roi des Francs ! Salut à toi vénérable Loup Blanc courage, juillet approche. Pour ma part je dois patienter jusqu’à la seconde semaine d’août !

  11. Amélie dit :

    PTDRrrrrrrrrrrrrNous f\’ront toujourd rire ces Marsaillais !Bonne soirée

  12. ♥ Sonia dit :

    Divinnnn! mdrrr

Laisser un commentaire

