Maseille, une Marque de Fabrique, une marque mâle ;o)))

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Cet article a été publié dans Des Lyres de Loup-blanc -04. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Maseille, une Marque de Fabrique, une marque mâle ;o)))

  1. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    pensée pour brigitte lolpreums

  2. La Licorne dit :

    preum\’s

  3. °¤° Fanny L'étoile fofolle °¤° dit :

    sous la neige et le soleil magnifique ;)mais prefere les calanques ;)))))) beaucoup plus sauvagesbizzz

  4. La Licorne dit :

    tu as oublié les savonneries de "ta" licorne au cours Julien hihi ! mais c\’est vrai que j\’adore Marseille … la cosmopolite , la colorée , vivante et châleureuse et … Marseille quoi !merci pour ce beau billet ! je t\’aime mon loup à Moi

  5. Unknown dit :

    il est GENIAL ton billet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!que dis EXTRAORDINAIREMENT VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIImoi qui suis chti,j\’ai découvert un pays magnifique qui correspond un peu au nord avec sa convivialité et ses richesses.

  6. Unknown dit :

    j\’aurais bien envie de le mettre sur mon blog!

  7. Loup-Blanc dit :

    No problémo mon cher ami, je suis pour le partage…Bon WE, @+

  8. Loup-Blanc dit :

    No problémo mon cher ami, je suis pour le partage…Bon WE, @+

  9. L'Azuréenne dit :

    ébé moi je connais même pô Marseille… de nom siiiiiiiiiiii quand même, lol, mais j\’y suis jamais zallée… Mais zun jour…. enfin j\’espère, c\’est pas si loin de chez moi… ici aussi on a l\’assent du soleil, mais c\’est pas tout à fait le même…Sympa ce ti billet ! Bisoussssssssssssssssssss !!

  10. bibialien dit :

    Hello RPTon billet est un peu long, quand on est à la fin on ne se souvient plus du début ah ahEt dis moi tu avais bu le pastis quand tu l\’as créé car tu mets tout en doublon lolSinon on en apprend sur Marseille et comme j\’aime bien cette ville j\’aime bien ton billetBisous RP et bon dimanche

  11. marie dit :

    tres bon dimanche a toi et tres belle fete des papas avec de gros bisous!!

  12. Amélie dit :

    Marseille… C\’est bien la ville où une sardine a bouché le port ??;D))

  13. Loup-Blanc dit :

    Vi vi, c\’est cela même mdr ;o)))http://www.marseillais-du-monde.org/sardine.php3

Laisser un commentaire

